Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai la ch*tte qui me gratte » : Marion Cotillard en roue libre dans un restaurant

Publié par Fanny Jacob le 04 Nov 2021 à 18:39

Apparemment, Marion Cotillard a eu un petit souci et a créé le malaise dans un restaurant lors d’une soirée avec Guillaume Canet. Elle a dû relever un défi, mais il s’est avéré un peu mal venu. Voici ces paroles, assez drôles, qu’elle a eu dans un restaurant il y a quelque temps.

Marion Cotillard et Guillaume Canet

>>> A lire aussi : « Elle me fait chier » : Emmanuel Macron tacle une célèbre actrice française

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une vraie histoire d’amour

La vidéo du jour

La folle histoire d’amour entre les deux acteurs Marion Cotillard et Guillaume Canet début sur le tournage du film Jeu d’Enfants. Incarnant alors à ce moment-là deux meilleurs amis, irrémédiablement attirés l’un vers l’autre, Sophie et Julien, c’est également le coup de foudre dans la vie réelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de la passion, même dans leur intimité.

Deux âmes de joueurs pour qui la complicité est la clé du bonheur. Ils ont même quelques anecdotes marrantes pour prouver qu’ils n’ont rien à se cacher. Pour aller dans le même sens que le film Jeux d’Enfants, le couple s’est aussi pris aux défis et aux « cap ou pas cap ? » . Guillaume Canet revenait d’ailleurs sur cette formidable rencontre pleine de fougue dans un film magique, il y a maintenant plusieurs années : « C’est un film important pour moi parce que j’ai rencontré la femme de ma vie. On s’amusait énormément sur le film et en dehors du film à se faire ce genre de blagues. On s’est fait des paris très, très cons avec Marion pendant le tournage » .

L’anecdote du restaurant

En parlant d’amusement, Guillaume Canet a également raconté une petite histoire bien drôle sur sa chère et tendre. Une anecdote qui se passe en plein milieu d’un restaurant et dans laquelle le « sans-tabou » légendaire de l’actrice a fait mouche : « Il y a un soir où on était au restaurant avec Marion et il y avait les producteurs, les gens des chaînes de télé qui étaient venus aussi, c’était un dîner. Moi, je devais draguer outrageusement le serveur et réussir à lui demander son numéro de téléphone. De son côté, Marion Cotillard devait, elle, s’exclamer tout naturellement : ‘Je ne sais pas ce que j’ai, j’ai la chatte qui me gratte‘. Il y a eu un grand moment de solitude pour chacun d’entre nous ».

Finalement, cette anecdote assez gênante est à l’image du couple : Spontanée et parfaitement bien placée.

>>> A lire aussi : « Il est là le conn*rd ? » : l’échange détonnant entre Anne-Elisabeth Lemoine et Guillaume Canet dans C à vous (vidéo)