Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai mené cette bataille et je l’ai gagnée » : Clara Morgane vient de faire une révélation choc sur sa vie personnelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Mar 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenir maman a été un parcours interminable et fastidieux pour Clara Morgane. Lors d’une interview, la mère de famille est revenue sur cette douloureuse épreuve qu’elle a traversée.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Rien n’est tabou, quand on demande à ma fille quel métier fait sa maman… » : Clara Morgane évoque l’éducation de sa fille

Avec son partenaire de scène et petit ami, Greg Centauro, Clara Morgane a fait le bonheur des adeptes de films X. Après leur rupture en 2003, la sulfureuse Marseillaise continuait de rencontrer un succès fou auprès de la gent masculine. Du coup, l’ancienne star du p*rno décidait de démarrer ses business. En effet, la jeune femme a su ajouter plusieurs cordes à son arc au fil des années.

La suite après cette vidéo

Animatrice, meneuse de revue, influenceuse… la blonde de 42 ans est sans doute une femme aux multiples casquettes. Tout semble aller pour le mieux dans sa vie professionnelle. Côté sentimental, elle a aussi retrouvé l’amour dans les bras de Jérémy Olivier depuis 2012. Malgré tout, le couple a connu des difficultés à avoir un enfant. Dans le podcast LA série, elle s’est confiée sans filtre sur son désir d’être mère.

La suite après cette publicité

Clara Morgane se livre sur son parcours compliqué pour devenir mère

L’ex-chroniqueuse de TPMP reste extrêmement discrète sur sa vie privée. Tout laisse à penser que la compagne du DJ et producteur tient à préserver son jardin secret. Fin décembre 2015, elle donne naissance à son premier enfant. Sept ans plus tard, le prénom de cette jolie petite fille reste un mystère. Face à Laurent Argelier, elle a cependant fait des révélations poignantes sur sa progéniture.

Avant de donner naissance à son premier enfant, Clara Morgane a connu plusieurs épreuves. Elle était heureusement déterminée à devenir maman. En ce sens, elle gardait espoir de donner la vie. Le chemin s’annonçait néanmoins long et difficile. « J’ai une petite fille de 7 ans qui est merveilleuse. J’arrive à être beaucoup avec elle. C’est ma priorité », a-t-elle tout d’abord confié. « J’ai choisi d’aller vivre à Aix-en-Provence parce que je voulais qu’elle ait une belle enfance. J’ai eu du mal à imaginer comment elle pouvait grandir à Paris », a-t-elle ensuite expliqué.

La suite après cette publicité
Clara Morgane
Clara Morgane @ Instagram

Continuant sur sa lancée, la quadragénaire est revenue sur son parcours difficile pour devenir maman. « Je voulais être mère », fait-elle savoir. Et de poursuivre :

« Véritablement, je pense que j’ai un cœur de mère. Mais mon travail a tellement pris le dessus que je n’avais pas le temps en fait. J’ai fait ma fille assez tardivement, à 34 ans, parce qu’on m’a dit que c’était impossible en fait. On m’a dit que je ne pourrai pas (…) C’est vrai que c’était un problème physique, médical… »

À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une sublime demande en mariage sur Instagram !

La suite après cette publicité

« Un miracle »

Dans le podcast LA série, Clara Morgane s’est montrée totalement transparente. Celle qui s’est exprimée sur la reconversion d’Amandine Pellissard peut être fière de son parcours. En effet, l’épouse de Jérémy Olivier a réalisé son rêve de maternité. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle considère la naissance de sa fille comme un véritable miracle.

« Je ne voulais pas me retrouver sans connaître la plus grande expérience humaine qui est celle de mère. J’ai mené cette bataille et je l’ai gagnée. Et le jour de la naissance de ma fille, le ciel m’est tombé sur la tête, comme un miracle »

À lire aussi : Clara Morgane : son mini maillot jaune qui ne cache presque rien… OUPS ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.