Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai pensé au suicide » : Zahia Dehar au plus mal pendant le scandale Ribéry et Benzema

Publié par FJ le 18 Nov 2023 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia Dehar a donné un long entretien ce mercredi 15 novembre 2023 dans le podcast de L’équipe, Fenêtre sur corps. Dans ce dernier, celle qui aurait dû être chroniqueuse chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste s’est confiée sans filtre sur de nombreux sujets.

Elle est notamment revenue sur le scandale lié à Franck Ribery qui l’a fait connaître du grand public, mais qui lui a également valu quelques soucis sur sa santé mentale et une longue descente aux enfers.

zahia confidence suicide affaire benzema
© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : Zahia Dehar : elle fait sensation en corset

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Zahia Dehar enchaîne les projets

Depuis qu’elle s’est fait connaître du grand public, Zahia Dehar enchaîne les projets. En effet, la première fois qu’elle a fait parler d’elle, c’était pour le scandale lié à Franck Ribéry. Mais suite à cela, elle a décidé de continuer de surfer sur sa notoriété.

Et contre toute attente, elle ne s’est pas trop mal débrouillée puisqu’elle est aujourd’hui actrice et femme d’affaires. Elle aurait dû rejoindre la bande de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna mais a décidé de décliner au dernier moment sans donner de raison précise.

>>> À lire aussi : Zahia fait monter la température en laissant entrevoir sa poitrine

Elle revient sur le scandale Ribéry

Mais ce mercredi 15 novembre 2023, Zahia Dehar a donné une rare interview au podcast Fenêtre sur corps du magazine L’équipe. Elle a accepté de revenir sur le scandale lié à l’affaire Franck Ribéry et qui n’a pas été sans conséquence sur sa santé mentale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, elle a révélé avoir fait une lourde dépression et, pire encore, avoir eu des envies de suicide. « Mon nom est sorti malgré moi dans la presse ; pour moi, c’était la fin de ma vie. J’ai même pensé à me suicider. On le sait très bien : cette étiquette, c’est la pire qu’une femme puisse porter dans la société. Et commencer ma vie d’adulte avec cette étiquette, être connue par tout le monde comme ‘ce genre de femme’, c’était très dur. »

>>> À lire aussi : Zahia Dehar poussée au suicide par son ex : Elle livre un récit glaçant (vidéo)