Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia fait monter la température en laissant entrevoir sa poitrine

Publié par FJ le 23 Août 2023 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Zahia Dehar a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 21 août 2023. Avant sa rentrée des classes dans Touche pas à mon poste qui aura lieu le lundi 4 septembre 2023, elle profite de la Corse.

La suite après cette publicité

Un moment de repos qu’elle a décidé de partager avec ses abonnés. Et sur ces clichés, l’influenceuse et actrice pose dans une magnifique combinaison rouge en éponge qui lui va à ravir.

zahia dehar photo instagram toile
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Zahia en robe très moulante rose : ça chauffe !

La suite après cette publicité

Zahia fait sa rentrée dans Touche pas à mon poste

C’est un nouveau challenge que se lance Zahia. Les fans de l’influenceuse sont aux anges puisque pour la première fois depuis longtemps, ce ne sont pas sur les réseaux sociaux qu’ils vont la retrouver mais sur Touche pas à mon poste.

En effet, Cyril Hanouna a annoncé qu’il recrutait l’actrice vue dans Une fille facile à la rentrée qui a lieu le 4 septembre prochain. Et évidemment, tous les regards se sont tournés vers Kelly Vedovelli, qui serait en couple avec l’animateur.

La suite après cette publicité

Les deux femmes sont-elles en rivalité ? C’est la question à laquelle elles ont répondu sur Instagram et leur réponse est sans appel : « Ne commencez pas à raconter vos bêtises tous là… Taisez-vous, une fois pour toutes. C’est même moi qui ai proposé le nom de Zahia ».

>>> À lire aussi : Zahia en plein pique-nique : sa robe courte fait sensation

Elle pose dans une sublime combinaison rouge

La suite après cette publicité

Mais avant de prendre le chemin de l’émission, Zahia profite encore de ses quelques jours de vacances. En effet, elle est actuellement en Corse et a décidé d’emmener ses abonnés avec elle.

Ce lundi 21 août 2023, elle a posté une nouvelle photo sur laquelle elle pose dans une sublime combishort en éponge rouge qui met sa silhouette en valeur. De beaux clichés qui ont évidemment séduit les internautes : « Trop belle », « Une véritable James bond girl », « Sublime », « Vous êtes très belle », peut-on, entre autres, lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Aubergine et tenue sexy : Zahia fait monter la température dans une vidéo