Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia joue avec ses poupées : les internautes sous le charme

Publié par FJ le 23 Juin 2023 à 7:28

Zahia a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 22 juin 2023. Sur celle-ci, l’influenceuse joue avec ses poupées.

Et comme d’habitude, la photo a vivement fait réagir les internautes puisque ces derniers ont été extrêmement nombreux à commenter cette partie de jeu avec son petit chien, dont elle seule a le secret.

zahia dehar video joue poupées
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Zahia en bikini bleu : la Toile s’enflamme !

Zahia, une femme comblée et qui s’assume

Elle est sans aucun doute l’une des influenceuses française les plus discrètes. Cela fait plusieurs années maintenant que Zahia Dehar fait parler d’elle pour plusieurs raisons. En effet, la jeune femme s’est fait connaître après avoir été au coeur d’une polémique avec l’équipe de France de football.

Longtemps cantonnée à une image de fille facile, Zahia a tout mis en oeuvre pour se détacher de cette image qui lui collait malheureusement à la peau. Elle a donc enchaîné beaucoup de projets comme des défilés de mode avec Jean-Paul Gaultier, en devant sa muse notamment, mais aussi des projets cinéma.

Elle a été vue dans un film au titre pour le moins évocateur, Une fille facile. Mais contre toute attente, elle a surpris les professionnels par la qualité de son jeu.

>>> À lire aussi : Zahia Dehar en robe très courte et moulante : ça chauffe

Les internautes sous le charme

Désormais, elle continue son petit bonhomme de chemin et c’est sur les réseaux sociaux qu’elle continue sa carrière. Très discrète, dans les médias, elle poste souvent des photos et vidéos d’elle sur son compte Instagram.

Et ce jeudi 22 juin 2023, elle a réitéré. La jeune femme a posté une vidéo d’elle des plus étonnantes. Sur celle-ci, elle pose en mini-robe blanche et est en train de jouer aux poupées avec son chien. Un moment de partage que les internautes ont été nombreux à apprécier : « Toujours aussi élégante », « J’adore », « T’es sublime », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

>>> À lire aussi : Zahia en mariée ultra-sexy : elle fait bouillir les fans (Photos)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.