Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en plein pique-nique : sa robe courte fait sensation

Publié par FJ le 16 Mai 2023 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia est on ne peut plus active sur son compte Instagram. Ce dimanche 14 mai 2023, la jeune influenceuse a profité du beau temps pour aller faire un pique-nique en pleine nature.

Et pour ce faire, elle portait une robe courte, blanche et absolument sublime qui a fait sensation auprès des internautes.

La suite après cette publicité
Zahia video pique nique champ
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Zahia en décolleté XXL : on voit presque tout (Photos)

Zahia, une influenceuse reconnue sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs années maintenant, Zahia fait partie intégrante des influenceuses françaises. Elle poste souvent des photos d’elle dans des tenues très sexy et bucoliques. Elle met également son corps en avant et ce dernier affole souvent la Toile.

Malheureusement, elle doit faire face à de nombreuses critiques. Certains l’accusent d’avoir eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique, ce qu’elle vient de démentir d’une drôle de manière.

En effet, Zahia a posté sur Twitter il y a quelques années les clichés d’une radio qu’elle a réalisée, qui prouve qu’elle n’a absolument aucun implant : « Voici les images du scanner thoracique et le certificat signé du docteur Boissin affirmant que je n’ai pas fait de chirurgie esthétiqueavait-elle écrit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Zahia assise en robe raz-des-fesses : elle laisse tout apercevoir

Son pique-nique fait sensation

Ce dimanche 14 mai 2023, Zahia a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Zahia a profité du beau temps pour aller faire un pique-nique dehors. Et pour ce faire, elle a décidé de se vêtir d’une petite robe blanche courte.

La suite après cette publicité

Une séquence qui a fait l’unanimité auprès des internautes : « Une poupée », « On va pique-niquer ensemble quand vous voulez ! », « Déesse très sexy de la tête aux pieds », « beauté », « J’adore tu es juste à croquer », « De plus en plus souriante », « Cadre bucolique et mise en avant très sympa rafraîchissante », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

La suite après cette publicité

À lire aussi : En plein pique-nique, ils se font surprendre par une violente tempête ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo