Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar en robe très courte et moulante : ça chauffe

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia Dehar n’en finit plus de poster des photos et des vidéos elle toujours plus sublimes sur son compte Instagram. La jeune femme a réitéré ce samedi 22 avril 2023.

Celle qui s’est fait connaître avec une drôle de polémique autour des Bleus vient de dévoiler une vidéo sur laquelle elle pose dans une sublime tenue, une petite robe verte moulante, qui lui va à ravir et qui a réchauffé le cœur des internautes.

zahia dehar photo instagram fans
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Zahia Dehar défile avec un décolleté XXL, les fans sous le charme

Zahia Dehar, une femme d’affaires et influenceuse

Zahia Dehar poursuit son petit bonhomme de chemin. Après s’être fait connaître avec une polémique embarrassante pour l’équipe de France de football, la jeune mannequin a enchaîné les projets. Elle a été vue dans le film Une fille facile, salué par la critique, elle a également défilé pour les plus grands comme Jean-Paul Gaultier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais récemment, c’est un drôle de projet dans lequel elle s’est lancée. La chanson. En effet, Zahia Dehar a collaboré avec Bilal Hassani sur le titre Contre-soirée.

>>> À lire aussi : Zahia Dehar fait un cadeau TRÈS sexy à Emmanuel Macron pour sa réelection

Sa nouvelle vidéo affole la Toile

Une collaboration qu’il avait accepté de raconter au micro de NRJ 12. Il explique qu’il découvre Zahia pour la première fois lors du confinement et s’attache à sa personnalité. Il la contacte sur les réseaux sociaux et le charme opère : « On s’est revu deux, trois fois et on a enregistré ce morceau. Mais j’ai découvert quelqu’un d’extrêmement intelligent. Et il y a eu une vraie connexion. Et c’est un génie ! Un grand génie ! » 

Et le charme a une nouvelle fois opéré ce samedi 22 avril 2023. Zahia Dehar a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose dans une sublime robe verte moulante qui lui va à ravir. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : « Vous êtes sexy. Mais bien plus que cela ! J’ai regardé votre film ! Une fille facile ! J’ai adoré votre jeu de scène ! », « On vous a beaucoup critiqué mais finalement je vous trouve sympa« , « Je suis sous le charme », peut-on lire en commentaire.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)


>>> À lire aussi : Zahia Dehar : Elle enlève tout et affole les internautes