Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en robe très courte et transparente : on voit tout

Publié par Jessy le 31 Mar 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia ne peut s’empêcher de montrer toutes ses nouvelles tenues sur Instagram. Et avec un corps de rêve comme le sien, pourquoi s’en priver.

La suite après cette publicité

Souvent critiquée sur les réseaux sociaux, Zahia n’hésite pas à publier des photos jambes écartées en tenue moulante. Non pas pour attiser la haine, mais pour faire rêver les nombreux internautes qui la suivent.

En vacances, elle a décidé de publier plusieurs photos d’elle et son chien… Mais sur l’une d’elles, la star porte une robe très courte et transparente

À lire aussi : Nabilla bientôt maman pour la troisième fois ? Sa réponse en dit long

La suite après cette publicité
Zahia

Photo Instagram

Zahia publie une photo d’elle en robe très courte et transparente

La suite après cette vidéo

Zahia dans la piscine, Zahia à la plage ou Zahia dans son lit. Non, ce n’est pas la nouvelle mascotte des célèbres histoires de « Martine », mais bien la jeune femme qui se met souvent en scène dans ses tenues sexy.

Elle a un corps de rêve, et elle le sait. Alors, pourquoi ne pas simplement l’assumer ? Après avoir publié une photo d’elle en femme d’affaires très sexy, la jeune femme a décidé de partager des clichés de son chien en vacances. Sur Instagram, elle publie plusieurs photos et légende simplement : « My Angel ».

La suite après cette publicité

Mais sur une des photos, Zahia se présente en robe très courte et transparente. Si ce n’est pas dérangeant, la jeune femme laisse entrevoir ce qui semble être son maillot de bain. Pas de quoi en faire un drame, mais les internautes tombent totalement sous son charme.

À lire aussi : Zahia en robe très courte ras les fesses : elle en montre beaucoup trop… oups !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

La suite après cette publicité

Elle met tout le monde d’accord

Si la plupart des photos visent à mettre en avant son adorable chien, Zahia a quand même partagé deux clichés où elle apparaît dessus. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour réagir vivement à ce post.

La suite après cette publicité

Pourtant cette fois, Zahia n’était pas totalement nue avec un simple papillon pour lui cacher son intimité. Si certains internautes ont complimenté l’ange de la jeune femme, ils sont également nombreux à s’être attardés sur la quatrième photo. « Tu es vraiment très belle » , « Et pourquoi pas faire un enfant ? » , « Très sexy, comme d’habitude » , « une véritable beauté » peut-on lire en commentaire.

Un internaute a d’ailleurs fait une pointe d’humour : « C’est quelle marque, le chien ? » a-t-il demandé en référence aux nombreux placements de produits de Zahia sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi : Iris Mittenaere millionnaire ? Son chéri dévoile le montant de sa fortune

Source : @zahiaofficiel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.