Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia totalement nue : un simple papillon cache son intimité… c’est HOT !

Publié par Celine Spectra le 21 Fév 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia Dehar ne cesse de faire parler d’elle. Comme à son habitude, la belle blonde n’hésite d’ailleurs pas ce lundi 20 février à dévoiler ses belles formes pour le plus grand bonheur des internautes.

La suite après cette publicité
zahia

>> À lire aussi : Zahia Dehar défile avec un décolleté XXL, les fans sous le charme

Zahia : un style qui plait beaucoup

La belle blonde a fait bien du chemin depuis le scandale sur ses « relations » avec certains footballeurs de l’équipe de France. Et désormais, Zahia sait comment séduire avec charme. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque d’ailleurs jamais d’imagination quand il s’agit d’alimenter ses comptes.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Comme notamment sur Instagram, où la jeune femme séduit souvent ses plus grands fans avec des clichés plus inventifs les uns que les autres. Et qui, à coup sûr, mettent à la perfection en valeur ses courbes avantageuses. Un style qui comme vous l’imaginez, plaît énormément à ses 382 milles followers…

>> À lire aussi : Zahia Dehar : Elle enlève tout et affole les internautes

Elle sait ce qu’elle désire et cela se voit

La suite après cette publicité

Elle est donc désormais loin la jolie blonde qui a déclenché l’un des plus grands scandales « judico-people » de ces dernières années. À présent Zahia Dehar est devenue une véritable femme d’affaires. Et comme elle l’assurait en 2013 face aux caméras d’Hugo Lopez, son statut de femme, elle en est fière :

« J’étais tellement impatience de grandir… Et je suis tellement contente d’être une femme. »

La suite après cette publicité

Sûre d’elle, la belle blonde prend souvent plaisir à poster des photos de son magnifique corps de femme et ce mardi 20 février, elle a de nouveau mis le feu à la toile. En effet, sur un cliché diffusé sur son compte Instagram, il est possible de voir la starlette entièrement nue et couverte de papillons, pour une séance de shooting très appréciée par ses fidèles admirateurs. Il faut dire que la belle a sans conteste possible vraiment tout pour plaire comme vous allez pouvoir le constater dans le post ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Zahia Dehar fait un cadeau TRÈS sexy à Emmanuel Macron pour sa réelection

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.