Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

RUINÉS ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert face à de grosses difficultés financières

Publié par Celine Spectra le 24 Jan 2022 à 13:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon nos confrères de Public, l’année commencerait très mal pour les amoureux. En effet, après avoir joué à la cigale, il s’avère que le compte bancaire de Laeticia Hallyday est complètement à sec. Et pour Jalil Lespert, ce n’est absolument pas mieux !

La suite après cette publicité
Jalil Lespert face à de grosses difficultés financières depuis qu'il est en couple avec Laeticia Hallyday !

Image Youtube

>> A lire aussi : « On l’a tué une deuxième fois ! » Eddy Mitchell dézingue à nouveau Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday garde de mauvaises habitudes !

La suite après cette vidéo

Depuis leur premier baiser, Laeticia et Jalil ne se sont plus jamais quittés. En effet, ce dernier est même parti avec son fils Aliosha rejoindre l’ex-femme du Taulier sous le soleil californien à Los Angeles.

La suite après cette publicité

Si le scénario semble faire rêver, Jalil serait pourtant en train de déchanter. En effet, si on croit les propos rapportés par nos confrères du magazine Public ce vendredi 21 janvier, ce dernier aurait beaucoup de difficultés à suivre le train de vie luxueux de sa conjointe. Il faut dire qu’auprès de Johnny Hallyday, celle-ci n’a jamais eu à regarder à la dépense. Une habitude qu’elle a visiblement gardée après le décès de son époux.

>> A lire aussi : Le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au plus mal ? Une grosse dispute éclate au resto

Jalil Lespert face à de grosses difficultés financières

La suite après cette publicité

Outre Atlantique, les dépenses du comédien auraient donc considérablement augmenté. Notamment en ce qui concerne les frais de scolarité de son fils. De plus, celui-ci ne pourrait pas compter sur ses activités professionnelles.

En effet, les directeurs de casting seraient complètement absents. Et son projet de biopic sur Johnny Hallyday serait également au point mort le plus complet. De quoi avoir de grandes difficultés à voir la moindre porte de sortie et enfin savourer la vie à deux.

>> A lire aussi : Laeticia Hallyday a vendu la villa qu’elle détenait avec Johnny, à Marnes-La-Coquette… pour une coquette somme ! 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.