Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On l’a tué une deuxième fois ! » Eddy Mitchell dézingue à nouveau Laeticia Hallyday !

Publié par Celine Spectra le 23 Déc 2021 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à Télé Star, Eddy Mitchell a de nouveau complétement dézingué Laeticia Hallyday ainsi que l’entourage de Johnny Hallyday.

Et une fois de plus, le rockeur ne mâche pas ses mots !

"On l'a tué une deuxième fois !" Eddy Mitchell dézingue à nouveau Laeticia Hallyday !!!

Sept à huit

>> À lire aussi : Enterrement d’Eddy Mitchell : ce détail sur sa tombe dévoilé

« Plus qu’un ami… Un sosie ! »

Dans son dernier album « Country Rock », Eddy Mitchell rend un hommage avec le titre « Un peu d’amour » à son ami de toujours Johnny Hallyday. « Pour moi tu étais plus qu’un ami, un demi-frère, presque un sosie ». L’artiste de 79 ans, intime du regretté rockeur, a pu, au fil des années, accompagner son grand ami dans les différentes étapes de sa vie.

Et ce n’est plus un secret pour personne, entre lui et Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, cela n’a jamais été le grand amour. Et d’ailleurs, le chanteur ne s’en cache pas !

>> À lire aussi : « Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier 

Eddy Mitchell dézingue à nouveau Laeticia Hallyday

Dans une récente interview accordée à Télé Star, il a accepté de revenir de nouveau sur l’entourage du Taulier. Et tout le monde y passe : ses amis, sa famille, ses plus proches connaissances. Et selon le chanteur, ils sont extrêmement nombreux à l’avoir finalement trahi. Sans détour, il avoue que son ami se laissait d’ailleurs souvent trahir ! Pour lui, beaucoup ont en réalité, tout simplement profité de sa générosité. « Il donnait beaucoup, sans distinction. Malheureusement, le pauvre se gourait souvent. » Eddy Mitchell affirme que Johnny souhaitait rester en permanence dans le coup. Ce qui signifiait pour lui d’avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés… Un sympathique tacle spécifiquement dédié à Laeticia Hallyday ?

Immédiatement, le chanteur a réitéré ses critiques concernant les différents hommages consacrés au taulier. Nombreux hommages auxquels, d’ailleurs, il n’a jamais souhaité participer. Pour lui, il n’a rien à y faire. Il conclut en citant une phrase qui n’est pas de lui, mais du fan club du Taulier « On l’a tué une deuxième fois. »

>> À lire aussi : « Les pigeons chient dessus » : Eddy Mitchell : furieuxcontre Laeticia Hallyday, il ne mâche clairement pas ses mots… et ça fait mal ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.