Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enterrement d’Eddy Mitchell : ce détail sur sa tombe dévoilé

Publié par Celine Spectra le 09 Déc 2021 à 10:01

À l’aube de ses 80 ans, Eddy Mitchell a sorti un nouvel album, Country Rock. L’occasion pour le chanteur d’évoquer son ami disparu Johnny Hallyday… Mais aussi la mort.

D’ailleurs, il avoue que cette dernière ne lui fait absolument pas peur.

Eddy Mitchell face à la mort : "j'ai déjà préparé mon épitaphe"

Image Youtube

>> À lire aussi : « Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier 

Eddy Mitchell face à la mort

Âgé désormais de 79 ans, Eddy Mitchell avoue être en aucun cas effrayé par la mort. « La mort fait partie de la vie. Il faut bien l’accepter ». D’ailleurs, c’est l’un des thèmes de son dernier album, Country Rock. Mais malgré tout, le rockeur n’est pas prêt pour passer de l’autre côté. Il déclare en effet, espérer que cela se fasse le plus tard possible. Et également dans très peu de souffrance si possible.

En bon réaliste qu’il est, le grand ami de Johnny Hallyday a tout de même déjà pensé à ce qu’il allait inscrire sur sa pierre tombale. Et il a déjà trouvé son épitaphe : « ‘Ne pas déranger’. J’aime bien qu’on me foute la paix« .

>> À lire aussi : « Les pigeons chient dessus » : Eddy Mitchell : furieuxcontre Laeticia Hallyday, il ne mâche clairement pas ses mots… et ça fait mal ! 

Un album consacré à son cher ami disparu

Dans son nouvel album, une chanson bien précise parle de la mort. Il s’agit de « Roulette Russe ». Eddy Mitchell déclare d’ailleurs que ce titre n’a pas été choisi au hasard… « Mettre ma vie entre les mains de la chance ne serait pas me déplaire. »

Si Eddy Mitchell aborde des thèmes qui lui sont chers dans son nouvel album, il a décidé d’évoquer Johnny Hallyday. « Un soir, en regardant de vieilles photos, j’en ai retrouvé plein avec Johnny. » Le chanteur explique donc que c’est à cet instant qu’il a su qu’il fallait faire une chanson sur lui…

>> À lire aussi : Addiction au jeu, drogue, argent : les confidences d’Eddy Mitchell sur sa vie privée 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.