Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jalil Lespert et Leaticia séparés : loin des yeux loin du coeur, il s’éclate avec une jolie brune…

Publié par Justine le 19 Oct 2021 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fou amoureux, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday forment un couple solide et épanoui. Toutefois, c’est la fête quand ils ne sont pas ensemble ! En plein tournage en Hongrie, l’acteur se lâche complètement comme on peut le voir dans ses stories :

Jalil Lespert s'éclate sans Laeticia

@jalillespert / Instagram

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le mariage annulé ! Son homme menacé par les fans du Taulier

La séparation de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Alors qu’ils viennent de s’installer ensemble à Los Angeles et comptent se marier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent plus amoureux que jamais. Mais après avoir passé plusieurs mois collés serrés à Saint Barth et à Los Angeles, une petite séparation est de mise. D’après ses stories Instagram, l’acteur s’éclate sur le tournage d’Infinity Pool, le nouveau film de Marvel (rien que ça !), alors que sa dulcinée l’attend en Californie.

Il semblerait que cette séparation fasse du bien au comédien qui semble revivre. En effet, on le voit entouré des membres de l’équipe tout sourire, prêts à faire la fête. Et c’est ce qu’ils ont fait ! Alors que le tournage à lieu en Hongrie, l’équipe ont fait le tour des bars.

>>> À lire aussi : Bientôt un bébé pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ? Une photo sème le doute

Jalil Lespert s’amuse loin de Laeticia

L’acteur partage une photo de quelques membres de l’équipe, assis sur un canapé disposé sur le toit d’un pub qui surplombe la ville. Les choses se gâtent par la suite ! Les fans de Jalil Lespert et Laeticia ont pu le découvrir profitant d’une chicha dans une ambiance rouge très érotique. Il s’affiche aussi à côté d’une jeune femme brune…

Enfin, l’équipe a terminé la nuit dans un pub très célèbre de Budapest. On imagine bien que la soirée s’est achevée très tard… Laeticia n’a pas dû apprécier ces moments de joie passés sans elle !

 

>>> À lire aussi : « Les pigeons chient dessus » : Eddy Mitchell : furieux contre Laeticia Hallyday, il ne mâche clairement pas ses mots… et ça fait mal !