Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jason Momoa : L’acteur a préparé une incroyable surprise pour sa femme. C’est ça l’amour !

Publié par Romane TARDY le 09 Août 2020 à 8:24

Jason Momoa a encore réussi à surprendre sa femme avec une idée incroyable. La star d’Aquaman a restauré la Ford Mustang de Lisa Bonet datant de 1964. Il a partagé sa surprise dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous : 

A lire aussi : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’affichent dans un cliché torride !

L’incroyable surprise de Jason Momoa à sa femme

En amour, il ne faut jamais cesser de se surprendre l’un et l’autre. Jason Momoa l’a bien compris. L’acteur partage sa vie avec Lisa Bonnet et ils se sont mariés en 2017. Ils ont également eu deux enfants ensemble. Pour faire plaisir à sa femme pour son anniversaire, la star d’Aquaman a restauré sa Ford Mustang datant de 1964. C’était la première voiture de sa compagne. Elle l’avait acheté à 17 ans. Cette Mustang est rare car elle comporte de nombreuses pièces sur mesure. Pour le jeu de mots, l’acteur a renommé la voiture « premier amour » .

Jason Momoa a partagé cette surprise dans une vidéo « My wife’s first Mustang ». Il montre le processus de reconstruction complète, le moteur est tout neuf et le résultat est incroyable. Son but : reconstruire un souvenir de jeunesse de sa femme. Il a déclaré : « Je sais que nous ne pouvons pas soulager un souvenir, mais peut-être pouvons-nous en reconstruire un » .

Sa femme sous le choc !

Ce souvenir fera place à des nouveaux : « Être dans ce siège passager avec ma femme ici et la surprendre, et nos bébés à l’arrière, dans sa première voiture quand elle avait 17 ans. J’ai hâte de voir son visage » .

Quand Lisa Bonet découvre la voiture, elle est sous le choc : « Oh mon dieu, c’est tellement beau » . Les internautes ont aussi été touché par le geste de Jason Momoa. Ils l’ont exprimé en commentaire : « Je n’ai jamais vu un homme aussi amoureux de sa femme ou autant aimer sa famille. Ce n’est pas pour le spectacle, c’est réel » , « Mon couple hollywoodien préféré »

A lire aussi : Le prix exorbitant des vacances de Kate Middleton et du prince William scandalise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.