« J’avais le barreau » : ce chanteur fait des confidences étonnantes sur son dernier clip avec une célèbre rappeuse
Niska était invité ce mercredi 3 novembre 2021 dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. Le rappeur le plus en vogue du moment a accepté de se confier sur ses derniers projets et plus précisément son dernier clip Liquide dans lequel il s’affiche avec Shay. Il en a profité pour faire une étonnante confidence au sujet de cette collaboration…
>>> À lire aussi : Ce rappeur s’est implanté des chaînes en or à la place des cheveux
Niska, un rappeur qui grimpe
Depuis plusieurs années maintenant, Niska ne cesse de faire parler de lui. Il s’est fait connaître du grand public grâce notamment à Blaise Matuidi. En effet, le joueur de foot reprend l’une de ses chorégraphies à chaque but marqué, La danse du Charo qui lui vaudra le surnom de Matuidi Charo.
Mais sa carrière éclate en 2017 avec le titre Réseaux. Un succès sur lequel le rappeur décide de surfer. Dans une interview accordée à Booska jeudi 4 novembre, il a confié qu’un nouvel album était en préparation.
« Je pense qu’un album va arriver très rapidement derrière. Là j’ai vraiment envie d’enchaîner rapidement, parce que c’est vraiment un projet de transition où je me suis fait plaisir et qui m’a donné des idées pour la suite. D’abord on va se concentrer sur la tournée, puis après dans la foulée ça va arriver, petit à petit ».
>>> À lire aussi : Orelsan : Le rappeur fait de grandes confidences sur sa femme Ahélya !
« J’avais le barreau atroce pendant le clip »
A l’occasion de la sortie de son dernier projet musical Le monde est méchant, le rappeur parisien s’est confié au micro de Planète Rap sur Skyrock.
Il en a profité pour se confier sur son dernier projet, la sortie de son dernier clip Liquide dont il partage l’affiche avec la rappeuse Shay et le moins que l’on puisse dire, c’est que Niska en garde un étonnant souvenir comme il l’a confié à travers la musique Lundi qui figure sur son nouveau projet : « Eh, j’suis dans le, j’suis dans le bail, j’avais le barreau atroce pendant lclip avec Shay ». Au moins, le message est clair…
>>> À lire aussi : « Poto, laisse-la tranquille » : Ce rappeur interrompt son concert pour recadrer un spectateur (vidéo)