Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’avais une liaison avec… » : Guillaume Genton dévoile son rêve osé avec une chroniqueuse TPMP

Publié par Elodie GD le 02 Fév 2024 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’ils entretiennent une relation amicale dans la vie, les choses sont bien différentes au pays des rêves. Ainsi, Guillaume Genton a dévoilé, ce 1ᵉʳ février, son rêve quelque peu osé impliquant l’une des chroniqueuses de TPMP. Une confidence qui n’a pas manqué de surprendre les personnes présentes en plateau.

À lire aussi : Guillaume Genton et Cyril Hanouna en froid ? Le chroniqueur s’explique dans TPMP

Guillaume Genton en couple et futur papa

Connu pour son côté cash, Guillaume Genton n’a pas dérogé à la règle. Ce 1ᵉʳ février, alors que l’émission battait son plein, le chroniqueur a partagé avec ses collègues un rêve qui le perturbait encore. Même plusieurs heures après son réveil.

Relativement discret en ce qui concerne sa vie privée, il arrive toutefois au chroniqueur de rapporter quelques anecdotes à ses confrères. Il y a peu, il a notamment révélé attendre un heureux événement : il s’apprête à devenir papa. Une nouvelle qui l’emplit de joie et qu’il savoure chaque jour avec sa compagne.

Compagne dont l’identité restée secrète quelque temps, a finalement été dévoilée par Guillaume Genton lui-même. Et quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs quand ils ont découvert que celle qui partage sa vie n’est pas une anonyme ! En effet, Jade Seguineau a fait une courte apparition télévisuelle lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’amour 8. Émission durant laquelle elle avait tapé dans l’œil de Bastos.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Guillaume Genton dévoile son rêve coquin

À lire aussi : Guillaume Genton menacé de mort : prison pour le blogueur Aqababe

Un rêve coquin dévoilé sur le plateau de TPMP

Heureux en ménage et prêt à accueillir son futur bébé, Guillaume Genton doit tout de même faire face aux caprices de son subconscient. Et alors qu’il profitait d’une bonne nuit de sommeil, il a sombré dans un rêve quelque peu déconcertant

Si déconcertant qu’il a fait le choix de ne pas le garder pour lui. « J’ai une vérité pour Géraldine », a-t-il ainsi commencé sur le plateau de TPMP.

Surprise, cette dernière a attendu la suite, attentive. « Ça me met très mal à l’aise de le dire », a poursuivi le jeune chroniqueur. « En ce moment, avant de m’endormir, je regarde des films de cinéma », détaille-t-il. Cette fois, son choix s’était porté sur un film dans lequel l’actrice principale tombe amoureuse d’un homme plus jeune.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et l’intrigue mêlée à ses discussions nocturnes quotidiennes avec Géraldine Maillet n’ont pas fait bon ménage. « Dans mes rêves, tout se mélange. Et j’ai fait la semaine dernière un rêve où j’avais une liaison avec Géraldine », a-t-il fini par avouer. Une situation qui le met si mal à l’aise, qu’il n’ose plus regarder son amie dans les yeux…

À lire aussi : « Je me suis détruit » : Guillaume Genton ruiné ? Il lève le voile sur ses grosses galères financières