Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis réveillé tout nu » : Jordan de Luxe vi*lé par un acteur, son récit glaçant

Publié par FJ le 25 Avr 2024 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jordan de Luxe a dévoilé son premier ouvrage ce mercredi 24 avril 2024. Une autobiographie intitulée A quoi tu sers ? dans laquelle il revient sur les épreuves difficiles qu’il a traversées avant de connaître une jolie carrière à la télévision.

En pleine promotion, celui qui adore questionner ses invités sur leur salaire s’est confié auprès de BFM Story ce mardi 23 avril 2024. L’occasion pour lui de révéler qu’il a été victime d’un viol par une vedette de la chaîne M6 lorsqu’il avait 14 ans.

jordan de luxe revele avoir ete victime de viol
© Capture d’écran TPMP

Jordan De Luxe « Face de rat » : Jordan De Luxe violemment insulté par un célèbre chanteur, il répon […] « Face de rat » : Jordan De Luxe violemment insulté par un célèbre chanteur, il répond cash

Jordan de Luxe se livre sans filtre

Jordan de Luxe fait partie du paysage audiovisuel depuis quelques années maintenant. Le jeune journaliste est passé par plusieurs chaînes puisqu’il a commencé par faire ses armes aux côtés de Jean-Marc Morandini dans l’émission Non Stop People.

Suite à cela, il a continué à animer son émission sur Télé-Loisirs, mais c’est désormais sur C8 qu’il a posé ses valises avec son émission Chez Jordan. Tous les matins, il reçoit un invité différent et l’assène de questions en tout genre. Jordan de Luxe n’hésite pas à poser les questions les plus dérangeantes et l’une de ses préférées reste sans aucun doute sur le montant du salaire ou de la retraite de son invité.

Récemment, son émission faisait le tour de la toile car il recevait la tornade Afida Turner qui a chanté sur le plateau sa reprise d’Etienne. Et bien évidemment, l’ancienne candidate du Loft Story n’a pas fait les choses à moitié et a retourné le plateau.

Jordan De Luxe Jordan De Luxe : combien gagne l’animateur par mois ? Il répond enfin Jordan De Luxe : combien gagne l’animateur par mois ? Il répond enfin

Ses rares confidences sur le viol dont il a été victime

Mais aujourd’hui, Jordan de Luxe a laissé ses questions de côté pour se confier à son tour. Ce mercredi 24 avril 2024, il a dévoilé sa toute première autobiographie, A quoi tu sers ? dans laquelle il revient sur des sujets on ne peut plus durs.

À l’occasion de la promotion de son livre, il a accepté de devenir l’interviewé et a répondu aux questions de BFM Story ce mardi 23 avril 2024. Jordan de Luxe s’est confié de manière bouleversante sur le viol subi par un « célèbre acteur », d’une série de la chaîne M6 alors qu’il n’avait que 14 ans.

« Je venais de faire une émission de télé avec Geneviève de Fontenay. Et puis il y a une petite soirée qui se prépare. Il y a pas mal de personnalités qui débarquent. Je devais rentrer chez ma cousine qui habitait assez loin de Paris. Cette personnalité-là est venue me voir et m’a proposé de rentrer avec elle. J’ai été con parce que je n’aurais pas dû dire oui mais j’y ai été », explique-t-il dans un premier temps.

« Je me rends compte qu’une fois arrivé à la maison, c’est un peu bizarre. Il y a une bouteille, une boisson alcoolisée et puis un verre. Et je dis oui, avec plaisir pour ce petit verre« . Le journaliste boit le verre et commence alors à se sentir de plus en plus étourdi. Il sent alors une main qui le prend et qui le force à faire une fell*tion. « Je me réveille le lendemain matin dans le lit avec un préservatif usagé à côté de la table de nuit ».

Face au journaliste Olivier Truchot, il a ensuite confié qu’il ne se sentait pour l’instant pas capable d’aller plus loin dans les démarches judiciaires, comme porter plainte.

Elle quitte le plateau de Jordan Deluxe « Je ne suis pas venue là pour écosser des petits pois » : interrogée sur son salaire […] « Je ne suis pas venue là pour écosser des petits pois » : interrogée sur son salaire, une invitée quitte le p […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER