Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis dans la merde » : Danielle Moreau (TPMP) transparente sur sa situation financière

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Mai 2024 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à de grosses difficultés financières, Danielle Moreau s’est, une nouvelle fois, prêtée au jeu des révélations sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

La suite après cette publicité

danielle moreau detresse financiere se confie Danielle Moreau en détresse financière ? Ses révélations chocs Danielle Moreau en détresse financière ? Ses révélations chocs

Aucun sujet n’est tabou dans l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Voyages, relations extra-conjugales, retraite… la vie des chroniqueurs est passée au crible sur le plateau de TPMP. Et personne ne peut y échapper. À l’instar de ses collègues, Danielle Moreau n’hésite ainsi pas à faire des révélations sur son quotidien.

Le 30 avril 2024, Cyril Hanouna a, comme à son habitude, fait un tour de table pour interroger les membres de sa joyeuse bande sur leurs comptes en banque. L’occasion pour la journaliste de 60 ans, qui continue de s’occuper de sa maman dont elle a la charge, de s’épancher sur ses problèmes d’argent.

La suite après cette publicité
Danielle Moreau
Danielle Moreau @ C8
La suite après cette vidéo

« J’ai des dépenses obligatoires »

C’est en 2017 que Danielle Moreau a fait sa première apparition dans le talk-show de C8. Appréciée par les fanzouzes et ses collègues, la chroniqueuse de TPMP se confiait régulièrement sur sa vie sentimentale. En février dernier, la sexagénaire avait notamment évoqué son abstinence.

La suite après cette publicité

« Moi, j’ai besoin d’une épaule, je n’ai pas besoin d’un sexe. Si je trouve l’épaule, le sexe viendra après », avait confié l’éternelle célibataire de la bande. Et à Jean-Michel Maire de répondre, non son humour : « Trop tard peut-être pour le sexe aussi ». Pas de quoi la décourager qui continue de chercher un partenaire.

Effectivement, elle a besoin d’un compagnon sur qui elle peut se reposer en cas de besoin, de doutes, d’angoisse… Si côté salaire, Danielle Moreau n’a pas à se plaindre, elle fait toutefois face à des difficultés financières. Et pour cause, elle doit s’occuper seule de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Interrogée par Cyril Hanouna sur son compte en banque, Danielle Moreau a ainsi fait des confidences cash sur ses galères financières.

La suite après cette publicité

« Je suis beaucoup plus riche que la moyenne donc je ne me plains pas mais je suis dans la merde quand même, mais je suis riche (…) J’ai des dépenses obligatoires sinon je serais hyper à l’aise. Donc on n’oublie ça et je suis beaucoup plus riche que beaucoup de gens et j’ai beaucoup de chance »

Danielle Moreau sort de la dépression grâce à Hanouna ? « Si Cyril n’avait pas été là » : Danielle Moreau au bord du suicide « Si Cyril n’avait pas été là » : Danielle Moreau au bord du suicide

La suite après cette publicité

Danielle Moreau refuse de placer sa mère en EHPAD

Pour rappel, la chroniqueuse de TPMP, qui serait sous le charme de Laurent Fontaine, avait dévoilé son salaire sur le plateau de Chez Jordan, en janvier 2023. Elle avait en effet révélé toucher aux alentours de 5 000 euros net par mois. « C’est le prix que je donne aussi pour les aides à domicile pour ma maman », a-t-elle toutefois ajouté.

Et en novembre dernier, Danielle Moreau s’était, une nouvelle fois, confiée au micro de Jordan De Luxe sur ses problèmes d’argent. « Je me ruine. Je travaille pour payer les aides à domicile. Et en ce moment, je reste à la maison tout le temps, je ne sors que pour travailler et je reviens vite », avait-elle fait savoir.

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour Danielle Moreau de placer sa mère en EHPAD. Qu’en pensez-vous ?

Jean-Michel explique son absence dans TPMP « J’aurais dû économiser… » : Jean-Michel Maire cash sur ses galères financières et s […] « J’aurais dû économiser… » : Jean-Michel Maire cash sur ses galères financières et se compare à son fils […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.