Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais crever » : Louane craque et fond en larmes pendant le tournage de The Voice Kids

Publié par Lou Tabarin le 18 Août 2022 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

The Voice Kids sera de retour dès samedi soir pour une nouvelle saison explosive. Nouveau jury, nouveaux talents, nouveaux affrontements… ça s’annonce épique ! Les premiers pas de Louane dans l’émission n’ont pas été de tout repos, comme le montre un extrait dévoilé par TF1. En larmes, la chanteuse craque en plein direct. Découvrez ce quI s’est passé ci-dessous.

Louane

 

Chanteuse, actrice et maintenant coach de The Voice… le nouveau défi de Louane

On ne la présente plus. À 25 ans, Louane a déjà une très belle carrière derrière elle. Après sa participation à The Voice en 2013, la jolie blonde se tourne vers le cinéma. Le succès phénoménal de La Famille Bélier lui permet de se hisser dans la cour des grands.

Passionnée de musique depuis toute jeune, Louane poursuit ses rêves et sort trois albums. Elle s’initie également au doublage de films d’animation. En parallèle, la compagne de Florian Rossi devient maman d’une petite Esmée, née en mars 2020. Une belle revanche sur la vie pour celle qui a perdu ses parents tragiquement à quelques mois d’intervalle.

Désormais, Louane porte une nouvelle casquette : celle de coach dans The Voice Kids. La nouvelle tête du programme, qui partage l’affiche avec Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori, sera là pour apporter la touche pop. Ce sera également l’occasion de dévoiler avec son nouveau look, loin du style petite fille sage auquel elle nous avait habitués.

Elle peine à retenir ses émotions face à la chanson interprétée par un talent

Lors cette première émission diffusée ce week-end, les téléspectateurs découvriront peut-être la future star du pays. TF1 a révélé un tout premier extrait pour le moins émouvant. Sur scène, Timéo, 12 ans, interprète « Un homme heureux » , une chanson de William Sheller sortie en 1991. Il n’en fallait pas plus pour raviver des souvenirs dans la mémoire de Louane.

Les fans de la chanteuse auront sûrement compris la symbolique derrière cette chanson. Lors de son audition, Louane avait interprété le même titre. Un choix payant puisque Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac s’étaient retournés. La jeune femme, à peine majeure, s’est ensuite hissée jusqu’en demi-finale.

La prestation a bouleversé la coach. Elle craque complètement, au point de dire « je vais crever » . « Cette chanson a changé ma vie […] je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé » , explique-t-elle en larmes. On souhaite au jeune chanteur une aussi belle carrière que celle de Louane !

0