Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais être honnête » : Elodie Gossuin donne un avis tranché sur Eve Gilles, Miss France 2024

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Déc 2023 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur les ondes d’Europe 1, le 21 décembre dernier, Elodie Gossuin est revenue le sacre d’Eve Gilles à l’élection de Miss France 2024.   

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On ne peut pas dire qu’Ève a perdu sa féminité » : Miss France 2024 attaquée sur sa coupe, sa coiffeuse la défend

Alors que son année de règne vient tout juste de commencer, Eve Gilles a essuyé les critiques sur les réseaux sociaux. En effet, l’étudiante en mathématiques a reçu une avalanche de remarques acerbes. Il faut dire que sa coupe de cheveux courts et sa silhouette élancée n’ont pas fait l’unanimité auprès du public.

La suite après cette vidéo

Sur plateau de Culture Médias, une émission d’Europe 1, Elodie Gossuin est revenue sur la cérémonie qui s’était déroulée au Zénith de Dijon, le 16 décembre 2023. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de donner son avis sur la nouvelle lauréate, la 94e Miss France.

La suite après cette publicité
Miss France 2024, métier insolite
Eve Gilles @ DR

« C’est une très jolie surprise »

Eve Gilles est la 4e représentante du Nord-Pas-de-Calais à décrocher le titre de Miss France, tant convoité. Son couronnement a le plus fait jaser sur la Toile. Des critiques qui ont touché la native de Dunkerque. Malgré tout, cela ne l’empêchera pas de changer de look après son année de règne. En attendant, elle peut toujours compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques.

La suite après cette publicité

À l’instar de plusieurs ex-ambassadrices de beauté de l’Hexagone, Élodie Gossuin a aussi assisté à l’hommage rendu à la regrettée Geneviève de Fontenay et au sacre d’Eve Gilles. Lors de cette récente interview, la Miss France 2001 a livré son impression sur cet événement. La blonde de 43 ans a aussi donné son avis sur la jeune Nordiste.

« J’adore parce que je sens la fraîcheur, je sens qu’humainement, c’est une fille super, donc ça me fait plaisir », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

« Miss France, il y en a pas deux pareil, il n’y a pas de formatage, pas de mensuration définie, ça reste un concours de beauté, mais finalement la surprise peut arriver, et je trouve que Eve c’est une très jolie surprise »

À lire aussi : Miss France 2024 : Eve Gilles déjà à l’hôpital

La suite après cette publicité

Élodie Gossuin dénonce l’acharnement contre Eve Gilles

Continuant sur sa lancée, la compagne de Bertrand Lacherie a évoqué la coupe de cheveux, qui fait couler beaucoup d’encre, de la Miss France 2024. Sans celle-ci, elle n’aurait apparemment pas été élue. La maman des jumeaux Jules et Rose ainsi que Léonard et Joséphine a en effet laissé entendre que les membres du jury ont pris en compte ce critère.

« Je vais être tout à fait honnête, je pense qu’effectivement, c’est dommage de mettre en avant que les cheveux courts, c’est pas une critique vis-à-vis d’elle, c’est une critique vis-à-vis des retours en général mais c’est ce qui a fait la différence, donc oui elle a été élue… C’est un marqueur vraiment défini »

Quoi qu’il en soit, Élodie Gossuin a condamné le cyberharcèlement subi par Eve Gilles.

La suite après cette publicité

« Par contre je trouve hallucinant les vagues de haine, de diffamation, de messages, pour des cheveux, c’est un truc hallucinant, des fois je comprends pas notre monde »

À lire aussi : « Elle t’emm*rde » : Eve Gilles (Miss France 2024) recadre Géraldine Maillet dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.