Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Gossuin au bord du divorce ? Ses étonnantes confidences sur sa relation avec Bertrand Lacherie

Publié par FJ le 05 Nov 2023 à 9:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elodie Gossuin est folle amoureuse. Depuis plus de 17 ans, elle vit une belle histoire d’amour avec Bertrand Lacherie. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux paires de jumeaux. Malheureusement, tout n’est pas toujours de tout repos.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du magazine Closer dévoilé en kiosque vendredi 3 novembre 2023, elle a accepté de faire quelques confidences sur sa relation avec son mari et plus précisément sur les moments compliqués qu’ils ont traversé.

elodie gossuin confidences couple bertrand lacherie
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Élodie Gossuin défigurée : ses fans sont très inquiets (Photos)

La suite après cette publicité

Elodie Gossuin et sa vie à mille à l’heure

Elodie Gossuin a une vie des plus tourmentées depuis qu’elle a été élue Miss France en 2001 puis Miss Europe. Elle a décidé de continuer de surfer sur la vague du succès et a enchaîné les nombreux projets. Pendant de longues années, elle a été à la tête de la matinale de RFM. Rôle d’animatrice qu’elle a décidé de quitter dans le but de se consacrer à sa vie de famille.

En effet, elle n’en pouvait plus de se lever tous les matins aux aurores, et souhaitait profiter davantage de sa famille. Un clan qui lui demande beaucoup d’énergie puisqu’elle vit une belle histoire d’amour depuis 17 ans avec Bertrand Lacherie. De cette union sont nées deux paires de jumeaux, Jules et Rose (15 ans) ainsi que Léonard et Joséphine (10 ans).

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin adresse un message émouvant à son mari pour leur anniversaire de mariage !

Au bord du divorce ?

Et pourtant, même si tout semble absolument parfait sur le papier, Elodie Gossuin a traversé de nombreuses crises. Dans une interview accordée à Closer ce vendredi 3 novembre 2023, elle se confiait sur sa vie de couple, sans filtre.

La suite après cette publicité

Elodie Gossuin en a profité pour dévoiler qu’elle aurait pu se séparer plusieurs fois de son chéri mais qu’ils avaient décidé de se battre. « Mais plus les années passent, plus nous sommes en connexion. On se bat pour conserver cette magie, même si ce n’est pas toujours facile. On aurait pu se séparer 1001, mais on s’est réconciliés 1001 fois, indique-t-elle. Ce serait cool de fêter nos noces d’or. On verra ce que nous réserve l’avenir…« . Des confidences d’une rare honnêteté.

>>> À lire aussi : Élodie Gossuin à l’hôpital : Elle partage d’inquiétants clichés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.