Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elodie Gossuin accueille un nouveau bébé dans sa vie ! La grande nouvelle inattendue

Publié par FJ le 02 Sep 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elodie Gossuin vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne Miss France dévoile avec beaucoup d’émotion l’arrivée d’un nouveau bébé dans sa vie. Découvrez la publication dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin métamorphosée… ses fans sont sous le choc !

Elodie Gossuin, une maman comblée

Cela fait quelques années maintenant que l’ancienne Miss France Elodie Gossuin est une maman comblée. En effet, elle est mère de quatre enfants et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce rôle lui va à ravir.

Dans une interview accordée au podcast Parents D’abord, elle s’était confiée sur le sujet il y a maintenant quelques semaines.

« Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager… Il m’est arrivé plein de fois de craquer. Ça m’est arrivé avant-hier par exemple. Ça m’arrive parce que je suis épuisée. J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse. »

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Un nouveau bébé dans sa vie

Elodie Gossuin a donc un emploi du temps bien chargé avec ses quatre enfants. Mais ce n’est pas tout ! Un cinquième vient de s’ajouter dans sa vie. En effet, l’ancienne Miss France vient d’être tata. Elle a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Je suis tata gaga. Elle est née, on t’aime déjà. Bravo @amelietriquet @zomelulotte. Ma soeur, ma warrior » écrit-elle en légende de la photo du petit bébé. « Quel INSTINCT ! Si petite et déjà si grande… Tu imposes ton style avec une venue au monde 7 ans jour pour jour après notre premier voyage en Belgique« . Elle dévoile ensuite le prénom de ce nouveau bébé : Suzon.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin tombe le haut sur la plage ! Cette photo dévoilée dont tout le monde parle !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.