Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais m’ouvrir les veines » : Sarah Fraison en larmes confie penser au suicide

Publié par FJ le 28 Avr 2021 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs semaines de polémique, Sarah Fraisou a pris la parole sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 27 avril. La jeune femme s’est confiée sur les différentes accusations de harcèlement et de violence dont elle fait l’objet. Des déclarations qu’elle a évidemment niées. À bout, la candidate a confié avoir pensé au suicide. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : un faux divorce avec Ahmed pour l’argent et le buzz ? Un détail intrigue !

La télé-réalité dans la tourmente

Depuis quelques semaines maintenant, le monde de la télé-réalité fait parler de lui et plus précisément l’émission « Les Anges ». En effet, plusieurs candidates – Angèle, Nathanya, Rawell et Rania entre autres – se sont plaints du harcèlement et de la violence qu’elles subissaient sur les tournages.

Sur les réseaux sociaux elles ont mis en lumière les agissements de certains candidats comme Raphaël Pépin ou encore Sarah Fraisou. Invitées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les jeunes femmes avaient réitéré leurs propos.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou et Ahmed divorcent : ils dévoilent les raisons de leur rupture

Sarah Fraisou aurait pensé au suicide

Les internautes n’ont donc pas hésité à s’en prendre à Sarah Fraisou. Des déclarations qui ne sont pas totalement inédites pour eux puisque certains avaient déjà déploré l’attitude de la jeune femme à plusieurs reprises et ce, depuis de nombreuses années.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce mardi 27 avril, elle était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle a évidemment nié les faits, ajoutant par la même occasion, en pleurs, que c’était elle la victime. Et pour cause, à bout, elle aurait même pensé au suicide. « On m’a contre-attaquée sur des harcèlements alors que vraiment, pour le coup, je n’ai rien à voir dedans, et quand tu t’exprimes, tout le monde s’acharne sur toi. On t’insulte sur les lives, on t’appuie dessus sans même savoir le pourquoi du comment. J’ai envoyé des messages à ces personnes en leur disant : ‘Arrivé à un moment donné, je vais vous dire clairement, je vais m’ouvrir les veines…’ » Des déclarations qui n’ont visiblement pas convaincu les internautes.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : cette photo en bikini qui interpelle les internautes…