Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Baptiste Guegan : découvrez le magnifique geste du sosie vocal de Johnny ! (vidéo)

Publié par FJ le 09 Mai 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Baptiste Guegan fait parler de lui. Le sosie vocal de Johnny Hallyday est présent sur tous les plateaux télé, et vient de faire une belle surprise à un Ehpad belge.


>>> À lire aussi : Le sosie vocal de Johnny Hallyday va chanter des morceaux inédits du rockeur

Jean-Baptiste Guegan ne s’arrête jamais

Impossible d’être passé à côté du phénomène Jean-Baptiste Guegan. Il faut dire que son talent est assez flagrant. C’est le sosie vocal de Johnny Hallyday. Décédé il y a quelques années, le jeune homme arrive à faire renaître la légende quelques instants.

C’est pourquoi les fans du rockeur l’adore. Ses prestations font salle comble depuis des mois maintenant. Et il a désormais un fan-club très impressionnant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Baptiste Guegan ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Rien ne peut l’arrêter, pas même la crise du coronavirus.

>>> À lire aussi : Bluffant : concours d’imitation de Johnny Hallyday entre Jean-Baptiste Guégan et Jonathan Cohen

Une belle surprise pour ses fans

En effet, vivant en Belgique, le chanteur a décidé d’offrir une belle surprise à ses fans d’un Ehpad. En pleine crise du coronavirus, il essaie tant bien que mal de redonner un peu de baume au coeur aux gens. C’est pourquoi il s’est rendu dans un Ehpad de Mouscron en Belgique. 

L’événement a été diffusé en direct sur les réseaux sociaux. « L’invitation a été lancée par un ami qui est allé jouer dans la guitare dans cet établissement. J’en ai parlé à Jean-Baptiste et il a tout de suite accepté, » raconte Christophe Porquet le manager du chanteur. « Nous avons prévenu le directeur et installé un petit peu de matériel mais c’était une surprise complète pour les résidents et ça été un grand moment de bonheur. »

Un concert dans des conditions particulières puisque les gestes barrières étaient plus que jamais respectés.

>>> À lire aussi : Il réalise des imitations incroyables au violon, surprenant ! (vidéo)