Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Bourdin bientôt de retour à la télévision ? Ce message qui sème le doute

Publié par Mia le 25 Avr 2022 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas que Jean-Claude Van Damme qui est visé par une affaire d’agression sexuelle. Bien avant cette histoire, il y avait aussi l’affaire Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste RMC et BFMTV a été accusé par plusieurs femmes d’avoir abusé d’elles. Un scandale qui, bien évidemment, lui a fermé de nombreuses portes dans le milieu de la presse. Enfin, c’était sans compter sur la justice, qui a finalement classé le dossier « sans suite » . Maintenant qu’il est jugé « innocent » par le système judiciaire, le journaliste envisage maintenant son retour à la télévision.

jean jacques bourdin message retour television

Jean-Jaques Bourdin, de retour à la télévision ?

Le journaliste RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin, est accusé d’agression sexuelle par de multiples plaignantes. Mais malgré autant d’accusations, ce dernier a quand même été innocenté par la justice. L’affaire est actuellement classée « sans suite » par le Parquet de Paris. De ce fait, Jean-Jacques Bourdin pense désormais à son retour à la télévision, comme il l’a insinué dans un tweet récent. Le voici ci-dessous.

Un retour aux antennes qui fera certainement polémique. Et apparemment, ce n’est pas qu’une rumeur. En effet, il semble que certaines chaînes pensent le remettre sur le devant de la scène. Enfin, il s’agirait surtout de RMC, qui voudrait se faire pardonner de l’avoir écarté de ses émissions. Mais, rien n’est sûr encore. La chaîne n’a pas souhaité s’exprimer sur la situation. Jean-Jacques Bourdin est, quant à lui, resté très évasif et n’a pas donné de nom. D’autant qu’il en veut fortement à RMC pour l’avoir mis sur le carreau.

Le journaliste a déjà évoqué sa rancœur envers la chaîne RMC après qu’elle l’ait évincé de son programme. Nous pouvons donc penser que Jean-Jacques Bourdin ne reprenne pas du service chez eux voire qu’il refuserait leur proposition.

Ce ne sera peut-être pas sur RMC ou BFMTV

Suite aux accusations d’agression sexuelle, Jean-Jacques Bourdin avait donc déclaré ceci : « Je regrette la décision unilatérale du Groupe BFMTV et RMC de me retirer des antennes pour prévenir des risques d’instrumentalisation de la plainte dont je fais l’objet. Je rappelle que je conteste les faits qui me sont reprochés et déplore que le principe de présomption d’innocence soit ignoré » . Une déclaration qui suggère donc qu’il en veuille à RMC. Si ce dernier revenait à l’antenne, nous imaginons que ce serait sur une autre chaîne.

D’autant que de nombreuses autres agences de presse devraient à nouveau lui faire confiance suite à l’annonce du Parquet de Paris. Au sujet de son dossier, classé sans suite.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0