Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Jean-Luc Reichmann tombé dans le coma ? Cette troublante révélation

Publié par Romane TARDY le 13 Déc 2021 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann a fait l’objet d’une rumeur troublante. Selon le magazine, France Mag, l’animateur des 12 Coups de midi aurait été placé dans le coma. Une nouvelle inquiétante à laquelle le présentateur a lui-même réagi.

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann très embarrassé au moment de poser une question coquine !

Jean-Luc Reichmann dans le coma ?

L’animateur est-il tombé dans le coma ? En effet, en Une du magazine, une photo de ce dernier était accompagné du titre : « Jean-Luc Reichmann placé dans le coma » . Un titre plutôt alarmiste. En ouvrant le magazine, on comprend rapidement que ce n’est pas d’actualité. On pouvait lire : « Jean-Luc Reichmann a vécu l’horreur. S’il est aujourd’hui l’animateur bien dans ses baskets (…) Il a connu de terribles moments. Notamment le jour où il a failli perdre la vie » , pouvait-on lire dans France Mag.

france mag

 

L’animateur a en effet été victime d’un grave accident en 1984. Alors âgé de 23 ans, il a frôlé la mort à moto en percutant une voiture. Il avait raconté cet événement dans son livre T’as une tâche pistache : « Sous le choc, le capot de sa voiture se relève, il me découpe au passage le bras gauche en lambeau. Je fais un vol plané et j’atterris à 39,75 mètres du point d’impact » . Il était à ce moment-là tombé dans le coma mais a fini par s’en sortir. «  Je suis resté immobilisé pas mal de temps et je n’avais plus de rate. C’est vrai que j’étais bien amoché. Ce qui m’a permis de passer le cap de l’accident c’est que j’ai fait des sports de combat à haut niveau, ça m’a forgé un mental » , avait-il raconté à Sophie Davant.

L’animateur répond avec humour

Jean-Luc Reichmann a voulu répondre à cette Une de France Mag. Il s’en est moqué sur Instagram. Il a surtout relevé un détail qui l’a indigné : « Jean-Luc Reichmann placé dans le coma, bon ça encore… Terrible accident bon d’accord MAIS il affiche toujours un sourire à ‘tout’ épreuve ‘T.O.U.T, ‘T.O.U.T’ . Le coma OUI mais les fautes d’orthographe NON » .

L’animateur ne perd jamais son humour, c’est sûrement ce qui lui a permis d’être élu deuxième animateur préféré des Français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais…

0