Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : son dérapage sur Instagram qui ne va pas plaire du tout à sa femme…

Publié par Leslie le 18 Nov 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à se demander où a actuellement la tête Jean-Luc Reichmann. L’animateur a en effet publié par erreur une photo sur Instagram. On y voit celle qui partage sa vie depuis plusieurs années : Nathalie Lecoultre. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : son état de santé inquiète ses fans !

Jean-Luc Reichmann dévoile sa femme sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann aime passer du temps en famille, dès que l’occasion se présente. Cela a été le cas dimanche soir, où l’animateur adoré des Français partageait une bonne paella entouré des siens. La raison ? Le match de football tant attendu. Pour fêter cela, il a donc publié une photo où il apparaît tout sourire en tenant le célèbre espagnol entre ses mains avec comme légende : « Excellent dimanche soir à toutes et à tous et puis surtout bon appétit ».

Mais, ce que le présentateur des 12 Coups de midi n’avait pas prévu c’est que sa compagne apparaît aussi. Effectivement, Nathalie Lecoultre, était en train de prendre la fameuse photo sans se rendre compte que son reflet apparaissait dans la fenêtre d’en face. Une erreur certainement puisqu’il ne poste jamais de photos de celle qui partage sa vie depuis longtemps.

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : une belle histoire d’amour

Il faut dire que Jean-Luc Reichmann est plutôt très discret sur sa vie de famille. Il ne dévoile jamais ses enfants ou encore sa compagne. Pourtant, Nathalie Lecoultre est bel et bien la femme de sa vie. Elle est donc celle qui oeuvre dans l’ombre pour la carrière de son compagnon. Sur les tournages des 12 Coups de midi pour le soutenir, elle est aussi à l’initiative de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, dont elle est la directrice artistique. « Léo Matteï c’est notre création, un projet familial. Sans toi, il n’y aurait pas eu de Léo Matteï », avait confié l’animateur en 2013 à Paris Match.

> Qui est Rosalie ? La sublime fille de Jean-Luc Reichmann qui affole Instagram ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.