Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Rosalie ? La sublime fille de Jean-Luc Reichmann qui affole Instagram ?

Publié par Leslie le 02 Oct 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann est devenu l’un des animateurs préférés des Français. Et, s’il est du genre discret, sa fille Rosalie semble l’être beaucoup moins. En effet, la sublime jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et fait le bonheur de ses abonnés. Découvrez la belle Rosalie dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

Rosalie : la fille de Jean-Luc Reichmann est juste magnifique

La suite après cette publicité

Elle a certainement beaucoup de son papa et cela est un véritable atout. Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann âgée de 21 ans et tout simplement une petite bombe. Celle dont on ne sait pas grand chose, à part qu’elle est amoureuse d’un certain Valentin, se trouve actuellement en Chine. Un bon moyen pour elle pour partager de nombreuses photos sur les réseaux sociaux et ainsi de se faire connaître. Avec 1500 abonnés sur Instagram, la belle va certainement gagner prochainement en followers grâce à sa beauté mais aussi à la renommée de son papa.

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un incident avec Paul sur le plateau

Jean-Luc Reichmann : père et mari épanoui d’une grande famille

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann est donc le père de six enfants. Depuis 20 ans, il partage la vie de Nathalie Lecoultre dont il est follement amoureux. Il a eu avec sa compagne trois enfants (Swann, Rosalie et Hugo) et a ainsi créé une grande famille recomposée. Effectivement, l’animateur des 12 Coups de Midi avait déjà trois enfants d’une précédente union.

En 2017, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, l’animateur s’était confié à Faustine Bollaert sur sa vie de famille. « Les enfants ont entre 8 et 27 ans. Trois d’entre eux ont quitté la maison, sans être vraiment partis. Chaque âge a ses soucis. Lorsque nous parvenons à être tous ensemble, nous nous retrouvons à huit autour d’un repas, voire douze avec les petites amies (…) Il est primordial de responsabiliser les enfants. Et de leur faire prendre conscience quel bonheur on a d’avoir une famille » avait-il déclaré.

> Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une déclaration émouvante à son fils

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.