Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais…

Publié par Céline le 14 Oct 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann est actuellement le plus heureux des hommes. En effet, celui qui joue en ce moment dans la neuvième saison de « Léo Matteï, Brigade des mineurs », va désormais être accompagné d’un invité très cher à son cœur. 

Jean-Luc Reitchmann : cet invité très cher à son cœur qui va désormais jouer à ses côtés !

Instagram @jean.luc.reichmann

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue 

Jean-Luc Reitchmann : cet invité très cher à son cœur qui va désormais jouer à ses côtés !

Jean-Luc Reichmann est actuellement sur le tournage de « Léo Matteï, Brigade des mineurs ». L’animateur aime ainsi se prendre au jeu en incarnant le rôle d’un commandant de police. Toujours présent pour défendre la cause des enfants en danger. Un sujet qui tient tout particulièrement à cœur à l’animateur des 12 coups de midi.

Si lors des derniers épisodes du programme, il avait eu la joie de donner la réplique à Véronique Jeannot, Serge Hazanavicius, Catherine Marchal, ou bien encore le célèbre Yves Rénier… Il s’avère que le casting de ses nouvelles aventures s’annonce très croustillant.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrête un candidat prêt à faire une bêtise… 

Une invitée très spéciale sur le tournage de la série

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann prend plaisir à dévoiler à ses nombreux fans les stars qui vont jouer à ses côtés. Outre Stomy Bugsy, Laurent Veillon, Astrid Veillon, ou bien encore Anggun, il s’avère qu’un autre invité cher à son cœur va apparaître dans les prochains épisodes de la série ! Sa chienne Donna.

Cette célèbre boule de poils est très bien connue des fans de Jean-Luc Reichmann ! En effet, celui-ci adore l’afficher sur Instagram où il lui déclare tout son amour. Alors que suite à une maladie, la pauvre bête a dû être amputée d’une patte. Mais, contrairement aux idées reçues, cela ne va pas l’empêcher de mettre de l’ambiance lors des prochains tournages.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Cette interdiction de sa mère qu’il respecte à la lettre

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.