Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Luc Reichmann : Cette interdiction de sa mère qu’il respecte à la lettre

Publié par Romane TARDY le 18 Août 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann est très proche de sa mère. Elle n’hésite alors pas à donner son avis sur son look. A tel point, qu’elle lui a interdit un changement physique bien particulier.

jean-luc-reichmann

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann fait tomber le bas : son accident de maillot de bain dévoile tout !

Jean-Luc Reichmann bientôt barbu ?

Bruno brille dans Les 12 coups de midi. Son prochain objectif est d’être le candidat qui aura duré le plus longtemps dans un jeu télé. Il doit encore tenir quelques jours pour rattraper Marie-Christine, grande championne de Tout le monde veut prendre sa place, qui a totalisé en 2018 213 participations.

Toutefois pour sa 200ème victoire, il a déjà relevé un défi. En effet, il s’est rasé la barbe après être devenu le plus grand maître de midi en termes de nombre de participations. Ce n’est nul autre que Franck Provost qui s’est occupé de lui. Cette transformation n’a pas fait l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A l’inverse, Jean-Luc Reichmann est bien connu pour ne pas être très poilu au niveau du visage et c’est pour une bonne raison.

Sa mère a dit NON

En effet, Josette, la maman de l’animateur, lui a interdit de laisser pousser sa barbe. « Alors là ! Déjà j’en ai un petit peu parce que ça fait plus jeune, ça sculpte un peu plus. Je la laisse un petit peu mais pas trop. Ma maman n’est pas d’accord quand elle est trop grande ! Vous voyez ce que je veux dire. C’est comme ça ! » , a dévoilé Jean-Luc Reichmann en réponse à la question d’un internaute. On n’est donc pas prêt de le voir avec une longue barbe.

Josette est bien connue du public. Très proche de sa famille, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à les mentionner régulièrement. Avec sa mère, ils entretiennent une relation très complice au point de parfois s’afficher sur la toile ensemble. Pendant le confinement, ils avaient été séparés, une épreuve très dure pour l’animateur.

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?