Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann fait tomber le bas : son accident de maillot de bain dévoile tout !

Publié par Justine le 13 Août 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Profitant des derniers jours précieux de vacances, Jean-Luc Reichmann tient toutefois à garder contact avec ses fans. Le présentateur a ainsi partagé une photo de lui à la mer et c’est son maillot de bain qui a attiré toute l’attention des abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : cette décision douloureuse qu’il a dû prendre

Jean-Luc Reichmann profite de ses vacances

Très proche de sa communauté, Jean-Luc Reichmann continue à leur donner de ses nouvelles même en vacances ! Le présentateur phare de TF1 profite des quelques jours qui lui restent avant sa rentrée. Ce dernier a décidé de les passer à la mer, photo à l’appui.

C’est vêtu d’un maillot de bain bleu que la star de la télévision s’affiche sur son compte Instagram avec en légende un simple « Summer Life ». On le voit tout sourire, lunettes de soleil sur le nez et casquette vissé sur la tête debout dans l’eau. Afin de montrer sa joie, il tend ses deux pouces en avant pour bien faire passer le message.

>>> À lire aussi : Léo Mattei, Les 12 coups de midi… : pourquoi Jean-Luc Reichmann change-t-il de voix dans ses différentes apparitions ?

Jean-Luc Reichmann fait tomber le bas !

Bien entendu, ses abonnés ont immédiatement répondu présent, félicitant l’animateur de 60 ans pour sa plastique, mais également en le taquinant ! En effet, son maillot de bain est à deux doigts de dévoiler ses parties intimes, ce qui n’a pas manqué de faire réagir.

On peut ainsi lire : « Ton short va tomber, attention », « Je crois que tu perds ton maillot de bain », « Oups, le maillot se fait la malle » ou encore « la toile va s’enflammer ». Les yeux des internautes sont partout ! Attaché très en dessous du nombril, le vêtement de bain de Jean-Luc Reichmann est devenu le sujet de discussion principal de ses fans !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron en vacances : quel est le secret de son bronzage ?

Source : Pure People
0