Jean-Luc Reichmann : cette décision douloureuse qu’il a du prendre
Jean-Luc Reichmann vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 9 juillet. L’animateur emblématique du jeu « Les 12 coups de midi » a annoncé une grande et triste nouvelle au sujet de son chien. Malade, ce dernier a dû se faire amputer d’une patte.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?
Jean-Luc Reichmann, une grande histoire d’amour avec TF1
Depuis de nombreuses années maintenant, Jean-Luc Reichmann est on ne peut plus présent sur TF1. L’animateur présentait pendant longtemps l’émission « Attention à la marche », chaque midi avant le JT de TF1.
Mais pour éviter que les téléspectateurs se lassent après plus de 10 ans de diffusion, Jean-Luc Reichmann et la chaîne décident de changer de jeu et de présenter « Les 12 coups de midi ».
À lire aussi
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est un carton. Les téléspectateurs suivent chaque midi les aventures du champion qui tente à chaque fois d’augmenter son nombre de gains.
>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa blague après la défaite des Bleus à l’Euro ne passe pas
À lire aussi
Un animateur au grand coeur
Ce vendredi 9 juillet, Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’animateur a fait part d’une triste nouvelle qu’il a dû prendre au sujet de son chien.
En effet, alors que son compagnon à quatre pattes était malade, Jean-Luc Reichmann a pris la décision de l’amputer. Il a posté une photo de son chien quelques heures après l’opération qu’il a accompagnée de la légende suivante : « Malheureusement dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre … Même sur 3 pattes, je t’aime mon chien. À l’approche des vacances n’abandonnons pas nos animaux ».
Une décision vivement soutenue par les internautes qui ont été nombreux à commenter la publication : « Tu as raison Jean-Luc », « Bonne décision, c’était très courageux », peut-on lire notamment en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Yves Rénier mort : Jean-Luc Reichmann dévoile son dernier coup de téléphone