Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : le coup de gueule de Bruno qui laisse Jean-Luc Reichmann sans voix

Publié par FJ le 18 Juil 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque midi, TF1 diffuse un nouveau numéro de son émission « Les 12 coups de midi ». Mais ce vendredi 16 juillet, Bruno, le maître de midi depuis de nombreuses semaines maintenant a décidé de dire ce qu’il avait sur le coeur depuis le début de sa participation… Un coup de gueule qui a visiblement laissé Jean-Luc Reichmann bouche bée. 

coup gueule bruno 12 coups midi

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, le butin improbable des voleurs

Bruno, un candidat qui s’impose…

Cela fait plus de 10 maintenant que TF1 diffuse l’émission « Les 12 coups de midi ». Le principe est simple, cinq candidats s’affrontent sur des questions de culture générale et celui qui remporte la manche reste à l’émission d’après, etc, etc.

Les candidats qui viennent sur le plateau ont donc pour unique but de détrôner le champion de midi pour le devenir à leur tour.

Et depuis le 20 janvier, c’est Bruno qui a pris cette place et qui ne compte pas la laisser de sitôt. Avec ses 171 participations, il a une montagne de gains pour le moins impressionnante d’un peu moins de 700 000 euros.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de Midi : « Tata Véro » fait de touchantes confidences sur son mari décédé… l’émotion est palpable (vidéo)

… et qui s’affirme !

Mais ce vendredi 16 juillet, Bruno n’a pas fait parler de lui pour son impressionnante culture générale. En effet, après plusieurs semaines de participation aux « 12 coups de midi« , le candidat en a profité pour pousser un coup de gueule sur l’émission, ce qui visiblement, a laissé le reste de l’équipe bouche bée.

« Je déteste le chou-fleur et vous en mettez tout le temps dans vos plats le midi. Par exemple ce midi, à côté de la viande, il y avait du chou-fleur, du coup j’ouvre la boîte et… ‘Non, ce n’est pas possible !’ Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les patates, c’est très bien ! »

Face au mutisme de Jean-Luc Reichmann, le candidat a pu compter sur le soutien de la voix off, Zette. « Il sentait fort, le chou-fleur, ce midi, quand même ! Il faut excuser le maître de midi, c’est vrai que c’était du chou-fleur musclé ! » 

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’étonnante confession de Bruno sur sa vie sexuelle… le vendredi !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail