Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : l’étonnante confession de Bruno sur sa vie sexuelle… le vendredi !

Publié par FJ le 02 Juil 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, le jeu emblématique de TF1 « Les 12 coups de midi » a un nouveau champion, Bruno ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne cesse d’étonner. Aussi bien par son nombre important de participations, que par ses anecdotes parfois étonnantes sur sa vie sexuelle !

bruno les 12 coups midi confidences

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul dévoile le visage de Babette !

« Les 12 coups de midi » a un nouveau champion !

Le jeu « Les 12 coups de midi » poursuit son petit bonhomme de chemin. Diffusé pour la première fois en juin 2010 pour remplacer le très célèbre « Attention à la marche », Jean-Luc Reichmann a gardé cette case emblématique avec un nouveau jeu.

Et ce dernier cartonne. Le principe est simple, plusieurs candidats s’affrontent chaque midi sur des questions de culture générale et à chaque fois, celui qui l’emporte revient pour l’émission d’après, etc, etc. Cela permet à l’émission d’avoir des « champions » qui deviennent parfois de véritables stars !

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile Zette pour la première fois à la télévision ! (vidéo)

Bruno se laisse aller à quelques confidences…

C’est le cas notamment de Bruno. Arrivé en janvier dernier, le jeune homme impressionne par sa culture. Il en est aujourd’hui à 671 724 euros de cagnotte, 163 participations et 6 étoiles mystérieuses découvertes. Il n’a pas encore dépassé Paul en terme de gains, mais il est désormais le recordman des participations.

Ce jeudi 1er juillet, TF1 diffusait donc un nouvel épisode et une question est arrivée : « Selon les chercheurs de la London School of Economics, quel moment de la semaine est le plus approprié pour faire l’amour ?. Parmi les réponses possibles : jeudi matin, ou l’autre.

Jean-Luc Reichmann en a profité pour faire le tour de la table et ainsi demander aux candidats quand ils préfèrent faire l’amour et la réponse de Bruno a été sans appel : pas de câlin le vendredi soir ! « Il y a Koh-Lanta. En plus, ça finit tard. Le vendredi, ce n’est pas possible ». 

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’actuel maître Bruno a été champion dans un autre jeu !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.