Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Luc Reichmann en maillot de bain super moulax… on ne s’y attendait pas vraiment !

Publié par Céline le 19 Oct 2021 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 18 octobre 2021, on célébrait la Saint Luc en France. Et si pour la plupart des gens cela ne signifie pas grand-chose, pour ceux qui se prénomment Luc, la date a une signification toute particulière. C’est notamment le cas pour l’animateur adoré des Français Jean-Luc Reichmann.

L’acteur a d’ailleurs saisi cette occasion pour partager avec ses nombreux fans de l’une de ses nombreuses photos souvenir. En maillot de bain noir, barbe naissante et cheveux plaqués, l’animateur fait sensation…

Jean-Luc Reichmann : une photo sexy de lui en maillot de bain dévoilée !

Instagram @jean.luc.reichmann

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais…

Un animateur très proche de ses nombreux fans

Du haut de ses 60 ans, Jean-Luc Reitchmann est l’un des animateurs préférés des Français. Il faut avouer que depuis des années maintenant, le présentateur ne cesse de régaler les nombreux téléspectateurs dans son émission quotidienne. Souriant et visiblement très sympathique, il sait comment mettre à l’aise l’ensemble des candidats, mais également le public lors de son émission. Néanmoins, il faut savoir que Jean-Luc Reichmann a beaucoup de cordes à son arc.

En effet, il est également possible de voir le personnage en tant qu’acteur talentueux, dans la série Léo Matteï depuis désormais 8 belles années. Personnage incarné qui lui a également permis de trouver un public qui l’admire.

Mais malgré tout ces succès, Jean-Luc Reichmann reste un homme visiblement sincère et très proche de nombreux fans sur ses réseaux sociaux. Très actif, il ravit en permanence sa communauté riche de 644 000 abonnés avec de nombreuses anecdotes et aussi de sympathiques clichés de lui.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Jean-Luc Reichmann portant un étonnant maillot de bain : une photo du passé dévoilée !

Ce lundi 18 octobre, il a donc voulu fêter la Saint Luc en postant un cliché où on le voyait aux côtés de 2 autres personnes. Tous étaient gaiement positionnés dans une piscine. Et en maillot de bain ! En ce qui le concerne, l’animateur avait opté pour une pièce à bretelles, de couleur noire. Il était bien évidemment bien plus jeune et il est force de constater que les internautes ont adoré ce côté rétro du cliché, au vu du nombre de commentaires élogieux.

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann arrête un candidat prêt à faire une bêtise…

Source : Voici