Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : cette photo qui a vraiment choqué tous ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 02 Déc 2019 à 10:55

S’il y a bien une chose qui peut définir Jean-Luc Reichmann, c’est son amour pour la famille. Et c’est une grande famille avec pour doyenne, la grand-mère âgée de 98 ans ! D’ailleurs, dimanche 1er décembre, il prend la pose à côté d’elle et impressionne tous ses fans. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un incident avec Paul sur le plateau

Jean-Luc Reichmann : de belles retrouvailles avec Paul

Ces derniers mois, les 12 coups de midi ont vu un candidat impressionnant sur le plateau. En effet, Paul, un étudiant en histoire est devenu le champion incontesté du programme. Et en plus de se battre contre les autres candidats, il devait également se battre contre lui-même et son syndrome d’Asperger. Du coup, c’est une magnifique amitié qui s’est nouée avec Jean-Luc Reichmann au fil des mois.

À tel point que récemment, il se rend sur le tournage de la série Leo Mattéi à Marseille. Mais il n’est pas le seul à faire le déplacement puisque ce samedi 30 novembre, un autre candidat embarque pour l’aventure avec sa grand-mère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Mamy Mado ne manque pas de répartie ! En effet, comme l’animateur commence à se plaindre de son genou, elle lui lance avec un air malicieux : « Peut-être que c’est la vieillesse.»

>> À lire aussi : Qui est Jean-Charles, le candidat qui a fait chuter Paul aux 12 coups de midi ?

La famille avant tout

Mais ce 1er décembre, c’est avec une autre mamie que nous découvrons Jean-Luc Reichmann. Et cette fois-ci, c’est la sienne ! « Le dimanche ?! C’est visite chez Mamie. 98 ans… et demi !! » Du coup, il en profite pour poster une photo sur un instagram qui ne tarde pas à attirer de nombreux likes et commentaires.

« Très en forme votre mamie et un très joli visage », « Il n’y a rien de plus précieux qu’une mamie », « Très bel âge et très belle femme », « Elle ne fait pas son âge.» Ce qui est certain, c’est que dans la famille, c’est une génétique de fer !