Jean-Luc Reichmann : l’animateur des « 12 coups de midi » rejoint le casting d’une célèbre série sur TF1
À la tête de son émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann devrait prochainement apparaître dans un feuilleton sur TF1. Découvrez !
Un nouveau projet pour Jean-Luc Reichmann
Connaissant un véritable succès avec son émission Les 12 coups de midi sur TF1, tout le monde connaît aujourd’hui l’animateur Jean-Luc Reichmann. En parallèle, il est également acteur dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, et ce, depuis douze ans maintenant. Récemment, nous avons appris qu’il allait également apparaître dans un autre feuilleton sur TF1. Effectivement, selon le média Télé-Loisirs, l’animateur devait prochainement débarquer à Sète pour tourner la série Demain nous appartient.
À lire aussi
Un beau parcours pour l’animateur
Décidément, les équipes de la série télévisée Demain nous appartient, compte bien faire apparaître tout le monde. Après Joyce Jonathan, Mimie Mathy ou encore Anthony Colette, c’est cette fois-ci au tour de Jean-Luc Reichmann. L’animateur des 12 coups de midi devrait incarner le rôle de Pierre Dalvin, un restaurateur frappé par le deuil de sa mère. L’histoire du personnage est relativement simple, il arrive à Sète pour enquêter sur la disparition de son fils. Ce dernier a disparu en mer et un corps a été retrouvé à Sète. En parallèle, découvrez la date du départ d’Émilien dans les 12 coups de midi.
Depuis que Jean-Luc Reichmann est sur TF1, ce dernier enchaîne les rôles : en 2008 dans Le monde est petit, en 2010 dans Joséphine, ange gardien, puis Léo Mattéï. Si son rôle dans ce feuilleton de TF1 ne devrait durer que quelques semaines, l’animateur est très fier de ce projet. En parallèle, découvrez les confidences de Natasha St-Pier concernant l’animateur.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Jean-Luc Reichmann ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la fortune de l’animateur.
- 24/05/2025 à 20:55il n'en a jamais assez ce rapace,
1 commentaire