Émilien éliminé des 12 coups de midi : La date de son départ dévoilée
Ils sont nombreux à attendre la chute d’Émilien. Or, le Maître des 12 coups de midi ne semble pas près de les satisfaire…
Un maître de midi pas comme les autres
Déjà vingt mois qu’il apparaît quotidiennement sur nos écrans. Du jamais vu dans Les 12 coups de midi, qui ont pourtant connu des champions coriaces, à l’image de Bruno (252 participations), Eric (199 participations) et Christian (193 participations). Si leur talent est indéniable, personne ne dépasse Émilien et ses 602 participations.
Une chance doublée d’une farouche obstination que certains attribuent à de la triche. Malgré les rumeurs persistantes, Jean-Luc Reichmann continue de soutenir celui qui est, à ce stade, devenu son collègue de travail tant il le côtoie au cours de la semaine. Les rumeurs n’ont pas diminué pour autant, poussant même certains complotistes à épier le moindre de geste de l’animateur pouvant être interprété comme un message codé à l’attention du candidat.
À lire aussi
Ce mardi, Émilien célébrait sa 600e victoire sous les applaudissements du public. Avec une cagnotte qui atteint désormais les 2 396 368 euros, Émilien touche du doigt la vie rêvée : succès, argent, loisir… Une situation que de nombreux téléspectateurs et même certains participants lui envient. C’est d’ailleurs pourquoi ils se succèdent à l’écran pour briguer le titre de Maître de midi.
Émilien « a enfin trébuché »
Un challenge qui, semble-t-il, a été relevé avec succès ! Si l’on en croit les récentes déclarations du journaliste Clément Garin, Émilien aurait définitivement quitté Les 12 coups de midi. Une élimination survenue en début de semaine, assure-t-il sur son site. Émilien « a enfin trébuché ».
« Le jeune homme a été éliminé lors d’un tournage en début de semaine. Cette fois-ci, ce n’est pas une blague« . Une information qu’il affirme être des plus sérieuses, mais pour laquelle les téléspectateurs devront attendre encore plusieurs semaines avant d’en avoir confirmation. En effet, personne n’est sans savoir que les émissions sont tournées à l’avance et diffusées en différé.
Ainsi, si l’épisode dont il est question a été tourné fin mai, il devrait arriver sur nos écrans aux alentours de la mi-juillet ou un peu avant. Clément Garin se risque à évoquer la date du 6 mai. Une estimation qui augmente le compteur des participations du jeune candidat à 640 et pousse sa cagnotte à 2,6 millions d’euros. Des gains considérables !
🔵 𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐂𝐆𝐓𝐕. 𝐄𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐞́𝐥𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝟏𝟐 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐝𝐢
Cette fois, ce n'est pas une blague ! Selon mes informations, Emilien a enfin trébuché ! #Les12Coups
Le jeune homme a été éliminé lors d'un tournage en début de semaine, et… pic.twitter.com/Z9GfkeMZyZ
— Clément Garin (@clem_garin) May 21, 2025