Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : Son annonce grandiose concernant Les 12 coups de midi

Publié par FJ le 21 Mai 2024 à 12:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 20 mai 2024, Jean-Luc Reichmann donnait rendez-vous comme chaque midi à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro des 12 coups de midi.

La suite après cette publicité

Et alors qu’Émilien poursuivait sa folle ascension après avoir atteint la magnifique somme du million d’euros de gains, Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante déclaration au sujet de l’avenir du programme qui risque de faire plaisir à tous les fans.

jean luc reichmann emission les 12 coups annonce
© Capture d’écran Les 12 coups de midi

emilien 12 coups de midi Les 12 coups de midi : Emilien, titulaire de plus de 500 000 euros de gain, n’a […] Les 12 coups de midi : Emilien, titulaire de plus de 500 000 euros de gain, n’a acheté qu’une seul […]

La suite après cette publicité

Les 12 coups de midi, un jeu qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Luc Reichmann et TF1 proposent l’émission Les 12 coups de midi. Un jeu familial durant lequel des candidats viennent s’affronter sur des questions de culture générale, avec un seul et unique but : prendre la place du Maître de midi en place.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui du moment ne compte pas laisser sa place. Il s’agit d’Émilien, jeune étudiant en histoire de 21 ans qui vient de franchir la magnifique barre du million d’euros de gains.

La suite après cette publicité
les 12 coups de midi jean luc reichmann annonce emission
© Capture d’écran Les 12 coups de midi

Une arrivée qui a redonné du souffle au jeu et qui voit s’enchaîner les records d’audience. En effet, les téléspectateurs se sont pris d’amitié pour le Maître de midi et ils adorent désormais suivre ses aventures et sa folle avancée dans le jeu.

zette Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres en […] Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

La suite après cette publicité

Il fait une grande annonce sur l’émission

Et pour fêter ce beau succès, Jean-Luc Reichmann a une belle idée derrière la tête. En effet, dans l’épisode diffusé ce lundi 20 mai 2024, il a fait savoir qu’il préparait une belle surprise aux téléspectateurs pour célébrer comme il se doit la 5 000ᵉ émission.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

La suite après cette publicité

Durant un bref échange avec Frédérique Lunel, une ancienne de ses championnes, il a commencé à lancer les invitations. « On prépare un événement national [auquel] je vais t’inviter aujourd’hui d’ailleurs. (…) Vous avez bien entendu, écoutez ce que l’on est en train de vous préparer avec (…) la productrice, on va avoir les plus grands maîtres de midi et vous allez avoir tous des télécommandes dans le public. À bientôt pour la 5 000ème, on va faire des prime time de dingue, on va passer une semaine de folie ! »

12 coups de midi (1) Les 12 coups de midi : Gros changement pour le jeu télévisé Les 12 coups de midi : Gros changement pour le jeu télévisé