Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de midi : Émilien dépasse la barre du million d’euros de gains !

Publié par Pierre le 17 Mai 2024 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 25 septembre 2023, Émilien faisait ses débuts sur le plateau des « 12 Coups de Midi ». Depuis lors, il n’a cessé d’accumuler les victoires, devenant l’un des Maîtres de midi les plus prestigieux. Ce jeudi 16 mai 2024, huit mois après sa première apparition dans ce célèbre jeu de culture générale, le jeune champion de 21 ans a franchi une étape majeure : sa cagnotte a enfin dépassé le million d’euros !

La suite après cette publicité
Émilien lors des 12 coups de midi, célébrant son million d'euros le 16 mai 2024

Une victoire à un million

Depuis ses débuts en septembre 2023, Émilien, un étudiant en histoire de 21 ans, a non seulement bluffé le public avec ses connaissances encyclopédiques mais a également établi de nouveaux standards dans le monde des jeux télévisés français. Son parcours exceptionnel dans l’émission « Les 12 Coups de Midi » sur TF1 a captivé l’attention du public de l’émission, faisant de lui une véritable icône du petit écran.

La suite après cette publicité

mort candidat bastien Meurtre d’un candidat des 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann scandalisé Meurtre d’un candidat des 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann scandalisé

Il y a quelques mois, le candidat-star avait atteint la somme symbolique des 500 000€. Ce jeudi 16 mai, Émilien a atteint un nouveau sommet en franchissant le cap du million d’euros de gains. Avec une cagnotte impressionnante de 1 039 071 euros, il a établi un nouveau record pour les jeux télévisés en France, dépassant même le précédent record détenu par Bruno Hourcade ! Une prestation qui ne fait que réaffirmer la suprématie d’Émilien à la tête de cette émission.

Que va-t-il faire de son million ?

La suite après cette publicité

zette Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres en […] Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

Malgré sa réussite financière, Émilien reste humble et attaché à ses valeurs« Ce n’est pas que je m’en fous, mais j’ai été largement plus content quand ma petite sœur est venue sur le plateau », ajoute la star des 12 coups de midi qui avait dû attendre la majorité d’Angèle avant de la présenter au public de l’émission. C’était son objectif ultime, désormais enfin réalisé sous les yeux d’un Jean-Luc Reichmann, sur le départ ?

En plus de ses succès financiers, Émilien envisage également l’avenir avec optimisme. Il projette d’utiliser ses gains pour investir dans un logement avec sa compagne Jessica, un projet sage et toujours plein de modération.

La suite après cette publicité

12 coups de midi : Zette fait son arrivée sur le plateau Les 12 coups de midi : La voix off, Zette, dévoile enfin son visage sur le plateau Les 12 coups de midi : La voix off, Zette, dévoile enfin son visage sur le plateau