Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Emilien, titulaire de plus de 500 000 euros de gain, n’a acheté qu’une seule chose, Jean-Luc Reichmann choqué !

Publié par Mia le 22 Jan 2024 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit Jean-Luc Reichmann ou la voix off Zette, ils sont très proches des candidats des 12 coups de midi. Et justement, le présentateur a eu vent de ce qu’a fait Emilien avec son gain de 544 887 euros et c’est complètement choquant.

emilien 12 coups de midi

A lire aussi : Paul El Kharrat évoque sa vie intime : « C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter »

Emilien remporte 544 887 euros aux « 12 coups de midi »

Même s’il ne sait pas quel sera son avenir sur TF1, Jean-Luc Reichmann continue pour le moment son rôle comme animateur des 12 coups de midi.

Et parmi ses missions, il y a le suivi des candidats. Parmi eux, Emilien qui a déjà remporté une cagnotte de 544 887 euros.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De l’argent et des cadeaux bien mérités. Le jeune étudiant en histoire a découvert quatre étoiles mystérieuses et participé à 119 émissions à ce jour.

Il est le septième meilleur joueur de l’émission, après Paul El Kharrat. Le premier du classement étant Bruno avec 1 026 107 euros de gains aux 12 coups de midi.

reichmann 12 coups de midi

A lire aussi : « Je sortirais de prison » : Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, que se passe-t-il ?

« Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros »

De son côté, le jeune Emilien ne semble pas encore prendre totalement conscience de sa victoire. « Je crois qu’en entendant les sommes sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente » , a-t-il révélé chez Télé-Loisirs.

« C’est une somme immense, mais comme on ne la voit jamais, ça paraît très abstrait » , a-t-il ajouté. Une somme d’argent conséquente qu’Emilien n’a pas encore dépensée par ailleurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Enfin… si ! Il a acheté une seule et unique chose apparemment. Jean-Luc Reichmann a révélé lequel ce 22 janvier.

« Vous n’allez pas me croire ! Il a quasiment 540 000 euros et il a fait des folies de dingue ! Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros » , a-t-il déclaré.

« C’est ce qu’on appelle une sagesse vendéenne. En Vendée, on a les pieds sur terre, la tête dans les étoiles » , a ajouté l’animateur des 12 coups de midi.

A lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants