Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je sortirais de prison » : Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, que se passe-t-il ?

Publié par FJ le 24 Nov 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 24 novembre 2023, Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et avec celle-ci, il fait une annonce des plus étonnantes à ses abonnés.

Pour cause, l’animateur des 12 coups de midi révèle qu’il va sortir de prison après avoir été soumis à un bracelet électronique.

jean luc reichmann annonce choc bracelet

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann émeut ses fans avec un photo-montage nostalgique avant sa 29ᵉ saison télévisuelle (Photo)

Jean-Luc Reichmann, visage emblématique de TF1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plusieurs dizaines d’années désormais que les Français déjeunent en compagnie de Jean-Luc Reichmann. Sur TF1, il a longtemps présenté la célèbre émission Attention à la marche, avant de se renouveler en juin 2010 avec le programme Les 12 coups de midi.

Un jeu fait toujours travailler les méninges puisqu’il faut répondre à des questions de culture générale, mais cette fois-ci, et contrairement à l’émission passée, il y a un enjeu. Le gagnant reste en lice et quitte le jeu une fois qu’il s’est fait détrôner. Parfois, certains peuvent rester pratiquement une année à l’antenne comme cela a été le cas avec Bruno et ses 251 victoires.

Mais en plus d’animer des jeux, Jean-Luc Reichmann s’est également immiscé dans le foyer des Français par la comédie. Il incarne Léo Matteï, le chef de la brigade de protection des mineurs, toujours sur TF1.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann propriétaire d’une demeure de 600 mètres carrés ? L’animateur réagit

Il a été soumis au bracelet électronique

Et ce vendredi 24 novembre 2023, Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois mis sa passion pour la comédie sur le devant de la scène mais d’une drôle de manière. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une illustration sur laquelle un homme porte un bracelet électronique.

Il s’agit en réalité de la promotion de sa nouvelle pièce, Le bracelet, qu’il jouera au Théâtre des Nouveautés aux côtés d’Isabelle Mergault. Une image qu’il a accompagnée de la légende suivante : « Je tenais personnellement à vous faire l’annonce que je sortirais de prison le 14 février 2024…et je serai assigné à résidence au Théâtre des Nouveautés avec Isabelle Mergault. Si vous avez envie de rire, si vous avez envie de passer un bon moment avec nous, surtout n’hésitez pas, réservez dès maintenant vos places » .

Un joli teaser qui donne envie de découvrir comment Jean-Luc Reichmann en est arrivé là…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann jaloux de Nagui ? La star de TF1 dit toute la vérité