Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Luc Reichmann élu personnalité télé préférée des Français, il se confie avec émotion

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Juil 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une autre distinction pour Jean-Luc Reichmann. Selon un sondage Puremédias, la star de TF1 est la personnalité du petit écran que les Français aiment le plus. Sur son compte Instagram, l’intéressé s’est exprimé sur cet honneur qui le touche profondément.  

La suite après cette publicité

À lire aussi : Evelyne Dhéliat très proche de Jean-Luc Reichmann ? La présentatrice météo fait une surprenante apparition

Voilà déjà treize ans que Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 Coups de midi. En effet, TF1 donnait le coup d’envoi du jeu télévisé en juin 2010. Au fil des années, celui-ci a attiré de plus en plus de téléspectateurs au point de devenir un rendez-vous incontournable. L’animateur de 62 ans y est sans doute pour quelque chose. Sa joie de vivre et sa bonne humeur contagieuse sont grandement appréciées par le public.

C’est l’une des raisons pour lesquelles l’ami de Stéphane Plaza l’a détrôné en devenant l’animateur préféré des Français. Cette année encore, le présentateur phare de la Une s’est démarqué parmi neuf autres stars du PAF.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann @ TF1

« Quel bonheur de me sentir si utile »

Jean-Luc Reichmann a souvent fait l’objet de rumeurs de conflit avec les autres animateurs qui travaillent pour des chaînes concurrentes. Outre Stéphane Plaza, il serait aussi en froid avec Nagui. Face à ce bruit de couloir qui prenait de l’ampleur, le compagnon de Nathalie Lecoultre a tenu à mettre les choses au clair. Sur le plateau de C à vous, il a notamment rappelé que c’était le présentateur de N’oubliez pas les paroles qui lui avait donné sa chance à ses débuts.

La suite après cette publicité

Pour rappel, Jean-Luc Reichmann faisait la voix-off de l’émission N’oubliez pas votre brosse à dents. Depuis, l’ancien animateur des Z’amours sur France 2 a fait du chemin. Désormais, il prend la première place du classement selon le sondage Puremédias. Le héros de la série Léo Matteï est « apprécié » par 44% des personnes enquêtées. Il est suivi de Stéphane Bern et de Nagui, ex aequo (38%). Nikos Aliagas ferme la marche du podium avec 37%.

Visiblement ému, Jean-Luc Reichmann s’est empressé de réagir sur son compte Instagram après l’annonce du résultat. « Je découvre, avec ce sondage Puremédias, que vous m’avez élu personnalité télé préférée des Français », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

« Quel bonheur de me sentir si utile en vous accompagnant au quotidien. Un grand merci pour la vie, pour la joie, et pour la sincère liberté que j’ai tous les jours à vos côtés »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann face à la mort : En larmes, il évoque la perte de sa mère

Jean-Luc Reichmann couvert d’éloges par ses fans

Tout laisse à penser que l’ancien mentor de Paul El Kharrat est particulièrement fier de son parcours. Au cours de sa longue carrière, le sexagénaire a toujours mis un point d’honneur à répondre aux attentes du public. De ce fait, ses fans estiment que la star de TF1 mérite amplement cette distinction.

La suite après cette publicité

Ses admirateurs n’ont ainsi pas tari d’éloges pour lui en commentaire de cette publication. « Ce n’est pas étonnant vu la personne que vous êtes !! », « Vous êtes un rayon de soleil dans notre quotidien », peut-on lire parmi les messages bienveillants des internautes. De quoi faire plaisir au principal concerné.

À lire aussi : Une soirée de famille de Jean-Luc Reichmann se transforme en règlement de compte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.