Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Evelyne Dhéliat très proche de Jean-Luc Reichmann ? La présentatrice météo fait une surprenante apparition

Publié par Mia le 05 Juin 2023 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Evelyne Dhéliat a récemment dû se battre contre la maladie, contre un cancer du sein. Et pour cela, elle a pu compter sur son ami de toujours, Jean-Luc Reichmann. Présente dans les 12 coups de midi, ce 5 juin, elle explicite leur relation fusionnelle en direct sur TF1.

A lire aussi : 12 coups de midi : On sait quand Céline va partir

Evelyne Dhéliat aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi

Très critiquée à cause de ses tenues souvent très légères, Evelyne Dhéliat ne compte pas s’apitoyer sur son sort et tourner le dos à la télévision. Loin de là.

Ce 5 juin 2023, la miss météo de 75 ans a même décidé de s’inviter sur une autre émission : les 12 coups de midi sur TF1.

Evelyne Dhéliat aux côtés de Jean-Luc Reichmann ? Nous ne nous attendions pas spécialement à autant d’amour.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pourtant… Au cours de cette diffusion, nous en apprenons beaucoup plus sur la nature de la relation qui lie les deux animateurs tv.

Visiblement très proches, Evelyne Dhéliat et Jean-Luc Reichmann sont surtout liés par un même combat, celui contre la maladie. Pour rappel, l’animatrice a eu un cancer du sein et l’animateur a perdu sa mère, également malade.

Evelyne Dhéliat Jean-Luc Reichmann

A lire aussi : « Jean-Luc Reichmann est mort » : Cette terrible annonce publiée sur internet

Deux amis unis face à un même combat contre le cancer

C’est d’ailleurs pour cela que l’animatrice météo apparait dans les 12 coups de midi. Avec sa présence, elle lance l’opération « mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs » .

Il s’agit d’une action pour lever des fonds au profit du centre de soin et de recherche Gustave Roussy et de la Fondation ARC.

En ami d’Evelyne Dhéliat, celui qui est aussi très proche de Stéphane Plaza l’aurait d’ailleurs toujours soutenu dans cette lutte. Il lui enverrait même souvent des messages. Notamment pour savoir comment elle va et pour la soutenir.

« Bon anniversaire à toi mon Evelyne. Tu es un vrai Soleil et tu es un exemple pour nous tous. On t’aime fort » , avait-il dit pour son anniversaire, par exemple.

« On s’envoie des messages et on se voit parfois en dehors de la télévision. On se connaît depuis pas mal de temps«  , explicitait Evelyne Dhéliat sur Télé-Loisirs.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann et Paul se sont réconciliés : il va faire son grand retour