Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Evelyne Dhéliat critiquée pour ses tenues légères, la présentatrice répond

Publié par Alicia Trotin le 30 Mai 2023 à 15:03

Être une femme à la télévision, ce n’est pas évident. À ce propos, Valérie Damidot avait déjà abordé cette problématique il y a quelques semaines à la radio. Cette fois, c’est Evelyne Dhéliat qui doit répondre aux foudres des téléspectateurs, jugeant les tenues de la présentatrice météo trop légères. Des robes ou des jupes trop courtes pour son âge, voilà ce que le public lui reproche.

À lire aussi : « Comment être sexy au supermarché ? » : cette chronique diffusée à la télévision fait scandale ! (vidéo)

Evelyne Dhéliat

Des remarques sur ses tenues

Dans une entrevue avec Télé-Loisirs, la présentatrice a reçu une question étonnante de la part d’une journaliste. En effet, alors qu’Evelyne Dhéliat était présente pour partager son engagement dans la lutte contre le cancer du sein, c’est sur un tout autre domaine qu’elle a été interrogée.

« Nos lecteurs vous reprochent parfois vos tenues trop légères. Quelle est la température du studio ?

Elle est à 19°C. Le plateau est un endroit complètement fermé avec une température constante toute l’année. Je n’ai jamais demandé qu’on l’augmente. C’est une question d’habitude, cela permet de ne pas avoir de rhume ! »

Une réponse nette et précise qui devrait, espérons-le, faire taire les jugements des lecteurs de cette revue.

À lire aussi : « Je suis la plus vieille » : Une célèbre animatrice revient sur son parcours difficile à la télévision

Engagée contre le cancer

En effet, Evelyne Dhéliat a mis du temps à se confier sur son cancer, une épreuve qu’elle a longtemps jugée trop personnelle pour la partager. Vaincu il y a maintenant 11 ans, elle est devenue une figure importante de cette mobilisation face au cancer du sein grâce à l’association Ruban Rose. Pour récolter des fonds, lors de son interview, la présentatrice phare du bulletin météo sera présente pour une émission spéciale. Le 5 juin prochain, les 12 coups de midi proposent de se mobiliser pour cette noble cause.

Si les spectateurs seront évidemment invités à faire des dons pour la recherche, le Maître de midi pourra lui, faire grimper la cagnotte du programme de 5 000€ par bonne réponse.

À lire aussi : Evelyne Dhéliat : victime d’un cancer, ce qu’elle a caché aux téléspectateurs lors de son retour à l’antenne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.