Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Comment être sexy au supermarché ? » : cette chronique diffusée à la télévision fait scandale ! (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 29 Nov 2020 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chaine télévisée italienne a diffusé une chronique indiquant aux femmes « comment être sexy au supermarché ». La vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous  a crée la polémique.

>>> A lire aussi: McDonald’s : Le nouveau burger végé fait polémique, son nom y est pour quelque chose !

La chaîne télévisée publique italienne Rai 2 a crée la polémique ce mardi 24 novembre. Dans l’émission Detto fatto, une chronique indiquant aux femmes « comment être sexy au supermarché » a été diffusée.

La danseuse de pole dance Emily Angelillo défilé face caméra, un caddie de courses dans les mains. La jeune femme porte un mini-short en cuir, un crop trop gris et des talons aiguilles. Une tenue rarement adoptée par les femmes pour effectuer leurs achats.

Emily Angelillo explique comment mettre ses mains sur le caddie et comment se déplacer en ondulant des hanches. Elle précise également comment attraper un paquet de pâtes de façon sexy ou comment ramasser un aliment tomber par terre.

Une chronique qui fait polémique

Ce tutoriel a crée la polémique dans le pays, et même à l’étranger, provoquant les foudres des internautes. « Je vais vomir » , « L’important est d’avoir la mini jupe, pas le masque… » , « Faire du shopping sur ces talons est impossible pour de nombreuses femmes. » , « Grande profondeur culturelle » , peut-on lire sur Twitter.

Et l’ironie dans cette histoire est que cette chronique a été diffusée le le jour de la Journée internationale contre la violence envers les femmes. Face à cette polémique, le programme a du être suspendu.

>>> A lire aussi: « On découpe Samuel Paty sans empathie »: un rappeur déclenche la polémique avec son clip aux paroles scandaleuses! (VIDEO)

L’animatrice de l’émission s’excuse

Bianca Guaccero, l’animatrice de l’émission, s’est excusée le lendemain sur son compte Instagram. « Je suis une femme, une mère célibataire, qui se bat chaque jour pour ce en quoi elle croit … surtout dans la défense de la catégorie que je représente … la femme … J’ai toujours travaillé en proposant une image de moi très éloignée de celle de l’objet femme. .. essayant de briser tout mur de préjugés et de chauvinisme masculin … mais je suis l’animatrice d’un programme, je prends une part de responsabilité pour ce qui s’est passé. Je m’excuse auprès de tous pour la superficialité avec laquelle cette situation a été gérée par toute notre équipe. » , a-t-elle écrit.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bianca Guaccero (@biancaguacceroreal)

>>> A lire aussi: Cet homme en jupe et talons hauts fait polémique (VIDEO)