Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann jaloux de Nagui ? La star de TF1 dit toute la vérité

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Juin 2023 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À en croire les rumeurs qui circulent, Jean-Luc Reichmann serait en compétition avec Nagui. L’animateur phare de TF1 a tenu à rétablir la vérité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza balance sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann

Dans le milieu du PAF, la concurrence est parfois rude. Seules les meilleures émissions attirent l’attention des téléspectateurs, ce qui permettent de réaliser de belles audiences. D’un côté, N’oubliez pas les paroles fait les belles heures de France 2 et de l’autre, Les 12 Coups de midi pour TF1. Nagui et Jean-Luc Reichmann y sont respectivement pour quelque chose. En effet, les groupes audiovisuels de service public ont fait appel à des animateurs aguerris.

Les deux célèbres présentateurs seraient des rivaux, car ils travaillent pour des chaînes concurrentes. Rien n’est sûr, mais c’est en tout cas l’avis de certains téléspectateurs. Face à cette rumeur persistante, le compagnon de Nathalie Lecoultre a tenu à mettre les choses au clair.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Jean-Luc Reichmann - Nagui
Jean-Luc Reichmann et Nagui @ DR

« On ne se déteste pas du tout ! »

Tout porte à croire que Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas à être au cœur d’une telle rumeur. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois. Avec Stéphane Plaza, l’homme de 62 ans avait déjà vécu pareille situation. La raison ? Le présentateur phare de la Une avait détrôné la star de M6 en devenant l’animateur préféré des Français. Malgré tout, ils sont très proches et envisagent d’ailleurs de se donner la réplique sur les planches d’un théâtre.

La suite après cette publicité

Invité sur le plateau de C à vous, le 28 juin dernier, le sexagénaire a évoqué l’édition spéciale des 12 Coups de midi. À l’occasion des 13 ans de l’émission, les anciens champions du jeu vont faire leur retour le 3 juillet prochain. Au cours de cet entretien, il a notamment parlé de ses relations actuelles avec Paul El Kharrat.

Cette interview était également l’occasion pour Jean-Luc Reichmann d’évoquer ses rapports avec Nagui. L’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine a alors démenti les rumeurs de tensions avec le mari de Mélanie Page. Pour rappel, la star de TF1 avait fait ses premiers pas à la télévision dans l’émission de France 2 N’oubliez pas votre brosse à dents. « On ne se déteste pas du tout ! », a-t-il ainsi fait savoir.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann et Paul se sont réconciliés : il va faire son grand retour

La suite après cette publicité

La tendre déclaration de Jean-Luc Reichmann à Nagui

Le 27 juin dernier, celui qui incarne Léo Matteï a débarqué par surprise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le présentateur de France 2 ne s’y attendait pas. Quoi qu’il en soit, ce dernier était heureux de voir son ami de longue date. Cela se voyait sur son visage. D’ailleurs, l’acolyte d’Evelyne Dhéliat n’a pas manqué de lui faire une émouvante déclaration d’amour.

« Je tiens à préciser que c’est grâce à Nagui que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Tu m’as laissé la porte ouverte, le micro ouvert. (…) Je voulais te remercier. Reste tel que tu es et je vais le dire devant la France entière, je t’aime très fort »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nagui tacle vivement Gims et ses propos sur les pyramides

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.