Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Page : l’étonnante réaction de Nagui et ses enfants suite à son rôle dans L’école de la vie

Publié par FJ le 17 Avr 2023 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Page a accordé une interview à Télé-Loisirs le 12 avril 2023. La femme de Nagui est à l’affiche depuis le 5 avril dernier de la nouvelle saison de France 2, L’école de la vie dans lequel elle incarne le rôle de Madame Joubert. 

Auprès de nos confrères, elle a confié l’étonnante réaction de ses proches et plus précisément de son compagnon Nagui et de ses enfants, lorsqu’ils ont découvert son personnage.

La suite après cette publicité
melanie page enfant nagui reaction

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Nagui : sa femme Mélanie Page victime d’une énorme chute (vidéo)

Mélanie Page et Nagui vivent une belle histoire

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Nagui et Mélanie Page vivent une belle histoire d’amour depuis les années 2000. Ils se sont rencontrés alors que l’animateur de N’oubliez pas les paroles organisait une soirée chez lui. Et pourtant, l’actrice australo-britannique n’était pas invitée.

La suite après cette publicité

C’est grâce à une amie qu’elle s’est présentée à l’événement et le charme a tout de suite opéré, du moins du côté de Nagui. En effet, Mélanie Page, connaissant la réputation de l’animateur, avait décidé de le faire un peu galérer… 

>>> À lire aussi : Mélanie Page seins nus : la femme de Nagui fait sensation sans ses vêtements !

La drôle de sa réaction de ses proches face à son rôle

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, ils vivent une grande histoire d’amour et ont eu trois enfants, Roxane, Annabel et Adrien. Une famille unie qui se soutient à chaque fois. Pour preuve, ce mercredi 12 avril 2023, Mélanie Page était présente dans un nouveau numéro de la série de France 2 L’école de la vie, dans laquelle elle incarne Madame Joubert.

Et visiblement, le rôle a particulièrement amusé ses enfants et Nagui comme elle l’a confié dans une interview à Télé-Loisirs : « Ça les a beaucoup fait rire, à la fois parce que mon personnage est très décalé et, en même temps, ils ont retrouvé une partie de moi. Je suis quelqu’un d’assez carrée, très organisée, pas toujours très souple… Ils m’ont bien taquiné là-dessus ». 

>>> À lire aussi : « Tu n’es pas près de baiser »: Le violent tacle de Mélanie Page à son compagnon Nagui en plein direct ! (Vidéo)