Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mélanie Page : la femme de Nagui annonce un heureux événement

Publié par Fanny Jacob le 23 Août 2022 à 8:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parmi les séries télévisées les plus populaires, il y a évidemment Plus belle la vie, mais aussi la série L’école de la vie. Suivie par des milliers de fans, cette série avait subjugué avec sa première saison. Alors forcément, de nombreux téléspectateurs attendaient avec impatience la saison 2. Mais, ce dimanche 21 aout 2022, c’est la surprise ! L’actrice qui joue la professeure de mathématiques, Sandrine Joubert, a fait une grande annonce. En effet, Mélanie Page a annoncé le retour de son personnage pour ce second volet.

La suite après cette publicité
Mélanie Page serie L'école de la vie

Mélanie Page annonce le retour de son personnage dans L’école de la vie

Que de nouveautés pour cette rentrée ! Alors qu’une nouvelle série inspirée de Game of Thrones est sur le point de sortir, la saison 2 de L’école de la vie arrive à grands pas. Si, pour l’instant, nous n’avions pas vraiment d’informations sur le casting de cette seconde saison, nous venons justement d’avoir quelques nouvelles. En effet, l’actrice qui incarne la professeure Sandrine Joubert, Mélanie Page, a publié des photos inédites sur son compte Instagram, ce dimanche.

La suite après cette vidéo

Sur ces clichés et avec sa description, nous apprenons qu’elle est de retour pour la saison 2 de L’école de la vie. Nous retrouverons donc le personnage très apprécié de Sandrine Joubert dans cette future saison. Coproduite par Nagui, la série devrait également reprendre avec Vincent Picard, dans le rôle du professeur d’Histoire-Géographie. Un rôle joué par Guillaume Labbé. Hormis ces deux personnages, nous ne savons pas qui sera de retour dans L’école de la vie. Voici la publication de Mélanie Page :

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

La suite après cette publicité

Les fans de la professeure Sandrine Joubert explosent de joie

La suite après cette publicité

« Joubert is back ! 1er jour de tournage de L’école de la vie saison 2. Joie de retrouver @slim_berhoun à la réalisation et @cecilerebboah en collègue ! Joubert va encore en étonner plus d’un… on vous prépare des scènes réjouissantes… », a donc écrit la comédienne sur Instagram. Une bonne nouvelle qui a rempli de joie les abonnés de Mélanie Page. « On adore Joubert », « Bonne nouvelle », « Hâte de voir la saison 2 », peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Et, d’ailleurs, l’actrice elle-même a avoué qu’elle aimait beaucoup son personnage. Les fans ne sont donc pas les seuls à apprécier sa singularité. « Ce personnage n’est pas à l’opposé de moi, malgré son côté très décalé, mais il y a une chose qui a été très difficile pour moi. Je me suis rendue compte, sans le vouloir, que j’étais quelqu’un qui souriait tout le temps », avait dit Mélanie Page.

« C’est-à-dire que je souris très souvent dans une journée, donc quand je joue, c’est un réflexe que j’ai sans m’en rendre compte. (…) Donc il a fallu gommer cet aspect de ma personnalité et c’était très difficile. Même avec une émotion négative ou triste, cela peut passer par le sourire chez moi, alors imaginez », avait confié Mélanie Page chez Femme Actuelle. Une nouvelle saison de L’école de la vie qui devrait ainsi faire de l’ombre à ce nouveau programme qui vient d’être présenté par Netflix.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.