Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Découvrez « House of the Dragon », la nouvelle série inspirée de « Game of Thrones »

Publié par La rédaction le 22 Août 2022 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le risque auquel se dresse tous les réalisateurs de films et de séries à succès. En effet, l’attente des téléspectateurs est toujours très immense, surtout quand il s’agit d’une suite. En l’occurrence, House of the Dragon n’en n’est pas une, même si elle se rapproche très étroitement de la très célèbre Game of Thrones. Cependant, des différences marquantes sont quand même à noter. Pour les présentations, c’est dans les lignes qui suivent !

Publicité
house of the dragon game of thrones

House of the Dragon dans la lignée de Game of Thrones

S’inspirer sans plagier. C’est ainsi que l’on pourrait s’amuser à résumer la nouvelle série de la plateforme HBO aux États-Unis, House of the Dragon. En effet, cette dernière reprend de nombreux détails de l’un des plus gros succès que le monde des séries a pu connaître : Games of Thrones.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Costumes, coiffures ou encore nom des villes et des différents royaumes de la série : les détails ne manquent pas d’être communs. Réalisée par le même la même personne qui avait également œuvré sur Game of Thrones, à savoir Miguel Sapochnik, House of The Dragon possède des plans de caméras tous aussi similaires que ceux de sa grande sœur. Et les ressemblances ne s’arrêtent pas qu’aux termes purement techniques !

Publicité

Une histoire différente, des scènes ressemblantes

En effet, la nouvelle série House of The Dragon présente des scènes qu’il est fréquent de retrouver dans le programme où la bataille des Sept Royaumes fait rage. Cependant, l‘histoire, quant à elle, demeure relativement différente de celle de Game Of Thrones. Si, dans cette dernière, la bataille pour régner sur tous les royaumes est au cœur de l’intrigue, la nouvelle série, elle, s’intéresse plutôt à une seule et même famille : les Targaryen. Quoi qu’il en soit, tous les fans et téléspectateurs seront unanimes pour confirmer une seule et même idée : quel dommage que Game of Thrones soit définitivement terminée !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité